Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 922 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54291
Je plussoie kebab.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
54292
C'était hier, le soleil brillait, les oiseaux chantaient ( non ça c'est faux, il pleuvait à en faire pourrir du parquet plastique). M'enfin mise à part ça tout allait bien, je partais à ma banque déposer un petit chèque. Arrivé devant l'automate, j'endosse mon chèque en même temps que je glisse la carte dans la fente. Relevant les yeux après mon petit autographe, je contemple un magnifique windows xp en plein redémarrage. Qui prenant son petit temps se remet sur la page d'accueil, avec écris en lettre grasse: "Veuillez insérez votre carte...blablabla".
"Ouais je sais bâtard...c'est toi qui l'a ma carte." Bim, c'est ridicule, mais j'ai pas du m'empêcher de mettre une droite dans le pourtour en métal de l'automate ( sorte de formalité, pour me convaincre de mon énervement).
Résultat de la journée, j'ai plus ma carte et j'ai mal à la main.
Du coup comme les banques ouvre de nouveau mardi, j'ai plus de carte jusqu'à là. Super :bravo: :!: :!:
54293
Et comme t'étais filmé attends l'amende automatique pour avoir tapé une machine si précieuse.

Paix et félicité mon frère!
54294
La salope que j'ai eu au bout du fil Assedic.

Je lui dis que je suis sans ressources depuis le 22 novembre, que le niveau de mon cageot de patates est bas. Et elle me dis que le dossier sera regardé dans 48h en urgence, qu'elle peux rien faire.

Je vais remuer la merde dans les locaux Assedic le moins loin, la conseillère locale me dis que sa collègue au bout du fil avait la possibilié de faire avancer immédiatement mon dossier et surtout le paiment qui a déjà un retard intolérable, mais non elle a rien fait cette minable!
Y'a pas idée d'appeller à 16h30 non plus...

Des bombes putain, des bombes.
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
54295
En général, les gens se montrent beaucoup plus coopératifs quand on parle très calmement et froidement, regard froid, et qu'on demande à voir le big boss...
parceque les gars au guichet ou au téléphone se contentent de faire leurs heures sans se casser la tête pour des cas du genre.

toujours demander à voir le patron/directeur si la personne au guichet ne "peut rien faire" c'est aussi valable au téléphone, ça leur fout les boules, et comme par hasard, ils réalisent l'impossible.

depuis que je suis passé pousser une gueulante à la poste, je n'ai plus de colis perdus, de même sfr m'a changé mon abonnement pour quelque chose qui n'existait pas avant mon appel (et qui leur fait perdre de l'argent c'est pas possible sinon), les vendeurs de la fnac ont retiré un article de leurs rayons et ne me proposent plus de la daube, il faut se faire connaitre c'est tout, après, tout le monde devient gentil, patient donne de bons conseils, précis, et fait bien son boulot pour vous.

ah oui, penser à apporter un appareil photo pour garder un souvenir de la tête de la personne qui entend "je veux voir le directeur/responsable/patron, je ne bouge pas d'ici tant que je ne l'ai pas vu" :lol:

edit: comme tu dis ari, des bombes... mais plus on est nombreux à remuer la merde, moins il y aura de cas comme ça.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
54296
D'ailleurs meme ici en asie du sud-est, ibraz est le synonyme de respect et droiture. certains magasins vont meme jusqu'a afficher des produits "certifies par ibraz" :oo:
54297
La colère, la pitié, la séduction, la détermination surtout, y'a pleins de choses qui marchent, certains s'adaptent Ibraz.

A côté de moi y'avait un chômdu dans mes âges, à peu près dans la même situation visiblement.
Le gars m'a dit en être rendu à écrire sur papier ce qu'il avait à commniquer aux guichets...c'est grave. A 2 doigts de péter un câble.

Mais ouais t'as raison bkk le pire c'est qu'on devrait culpabiliser et pas se plaindre dans notre petit confort d'assisté face à des pays comme tu cites. La dignité, toussa.
54298

Citation : Mais ouais t'as raison bkk le pire c'est qu'on devrait culpabiliser et pas se plaindre dans notre petit confort d'assisté face à des pays comme tu cites. La dignité, toussa.


nan nan Ari, je fais pas de politique/polemique du tout, c'est juste que:

Citation : les vendeurs de la fnac ont retiré un article de leurs rayons


=LULZ
54299
Pourquoi, hein, pourquoi quand je suis confortablement installé sur la cuvette des vécés, une bonne BD en main, ce con de chat, par un atavisme encore inexplicable, vient faire sa crotte au même moment dans la caisse qui est juste derrière dans le même chiotte ? Et une merde de chat, ça pue à vous décomposer du plastique, ça gâche tout le plaisir !

Et si on ferme la porte, on est aussi intoxiqué (par soi-même mais c'est plus supportable) et le même andouille de chat vous empêche de lire tranquillement en grattant sans fin et sans vergogne la porte en bois ciré. :non:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54300
Ca pourrait être un sketche de Bigard.