Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 018 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54301
:mrg: plussins Xavier

Attends, tu chies avec la porte ouverte ou j'ai mal compris ?
Chose que je ne pourrai jamais faire
54302
Toujours un peu entrouverte.

A la maison, hein, parce qu'au boulot, j'évite. Chépa, comme ça on peut discuter avec quelqu'un ou entendre une voiture arriver, ou le téléphone sonner... Cette porte fermée je trouve ça angoissant.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54303
Un jour tu devrais chier dans sa caisse et gratter à fond la caisse pendant qu'il est installé pépère sur son chiotte avec sa bd. Pour lui montrer que c'est relou ce qu'il fait.
54304
La porte des chiottes ouverte, pour ou contre ( effectivement ça fait très bigard )

Y'aurait une thèse psychologique à faire là-dessus ...
54305
Quand je suis tout seul c'est grande ouverte, autrement il fait trop froid (les chiottes sont pas chauffés et y'a une aération permanente).

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54306
Et puis au moins avec la porte grande ouverte on en fait profiter tout le monde. Ce qui est nettement plus convivial.
54307
Pictocube> +1000

Citation : La porte des chiottes ouverte, pour ou contre


Vous noterez que ce n'était pas le sujet principal de mon intervention.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54308
Microsoft Word

Ce logiciel est vraiment la pire merde jamais conçu.

Il aurait que 2 fonctionnalités je ne serais pas étonné qu'il soit aussi bidon mais là ça manque totalement de logique. Comment peut-on concevoir un logiciel avec autant de fonctionnalités sans pour autant s'appliquer sur l'interface et l'utilisation.

Rien ne fonctionne jamais comme on veut. Il faut un putain de protocole pour élaborer un document correctement et si jamais tu fais une manip trop tôt ou avant une autre, c'est mort, tes titres changent de police, de couleur, rien n'est logique !

PUTAIN CA M'A VRAIMENT ENERVE LA, JE SENS QUE JE VAIS PASSER LA JOURNEE A FAIRE UN PUTAIN DE SOMMAIRE :rocket: :nawak: :fache2: :furieux: :fache:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

54309
Qu'on puisse galérer sur Access ou Excell je comprendrais, mais Word je ne vois pas :?!:


Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



La voix d'Antony Hegarty du groupe "Antony and the Johnsons"
et l'engouement bobo/France-Inter qui va avec.
54310
Pour ne pas galérer sur word, je désactive toute mise en forme automatique quelle qu'elle soit.