A la maison, hein, parce qu'au boulot, j'évite. Chépa, comme ça on peut discuter avec quelqu'un ou entendre une voiture arriver, ou le téléphone sonner... Cette porte fermée je trouve ça angoissant.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
30851
54303Posté le 23/01/2009 à 15:58:01
Un jour tu devrais chier dans sa caisse et gratter à fond la caisse pendant qu'il est installé pépère sur son chiotte avec sa bd. Pour lui montrer que c'est relou ce qu'il fait.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
54308Posté le 27/01/2009 à 10:27:46
Microsoft Word
Ce logiciel est vraiment la pire merde jamais conçu.
Il aurait que 2 fonctionnalités je ne serais pas étonné qu'il soit aussi bidon mais là ça manque totalement de logique. Comment peut-on concevoir un logiciel avec autant de fonctionnalités sans pour autant s'appliquer sur l'interface et l'utilisation.
Rien ne fonctionne jamais comme on veut. Il faut un putain de protocole pour élaborer un document correctement et si jamais tu fais une manip trop tôt ou avant une autre, c'est mort, tes titres changent de police, de couleur, rien n'est logique !
PUTAIN CA M'A VRAIMENT ENERVE LA, JE SENS QUE JE VAIS PASSER LA JOURNEE A FAIRE UN PUTAIN DE SOMMAIRE