Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 694 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54791
+1 egorl, surtout que se faire sucer par un travelo ça n'engage à rien, ça arrive à tout le monde, et puis ce n'est pas que négatif en plus.
54792

Citation : tout le monde s'en fout



Mais on est dans le Pub, aussi. Lui ne s'en fout pas et voudrait comprendre. Après, c'est vrai que les MP permettent aussi de ne pas passer des pages de thread à parler de la même chose qui ne concerne que deux personnes.

Bon. Autre chose ?

:mdr:
54793
Oui, je ne pars pas finalement :fache: C'est demain mon rv. J'attendais depuis ce matin pour ça... au moins je ne me suis pas rendu là-bas pour rien, j'aurais été tellement furieux que j'en aurais voulu à tout l'monde, soupçonné un instant un complot puis serait rentré en me traitant de con. Heureusement pour tout l'monde, j'avais oublié l'adresse dans mes courriels, et jai vu la date. (tout l'monde, je parle pas de vous :volatil: )
54794

Citation : Mais on est dans le Pub, aussi.



Ah pardon, tout ne devient qu'illusion dans ce cas-là, on a l'impression de se foutre d'une embrouille puérile qui dure depuis des pages entières, mais si on est dans le Pub tout va bien !
54795
Bonsoir, jaimerai etre modo.
ya du taf a ce que je vois.
54796
Il faut etre préadolescent pour postuler au poste de modo
54797
Jai 14 ans.
54798
Et éventuellement savoir écrire français.
54799
14 ans c'est déja trop vieux. il semblerait d'apres un autre topic que 13ans soit un max.
54800
Ca expliquerai certaines attitudes de certains modos. :)