Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La pseudo chanteuse Anaïs m'agace prodigieusement. Son côté "drôle, comique, bi..coui...moul..." est très bof, un peu comme le gif de couscous-boulon.
0
Anonyme
686
54807Posté le 18/06/2009 à 12:06:59
comparer mon superbe gif de reiser (fait avec amour) et ta chanteuse, c'est vexant, bruno !
0
Anonyme
1559
54808Posté le 18/06/2009 à 12:11:27
+1 j'ai vraiment été choqué par cette comparaison
0
Anonyme
3278
54809Posté le 18/06/2009 à 12:14:00
Celui de DVT m'agace visuellement.. il laisse une marque quand on le regarde et qu'on ouvre une page blanche ensuite..
0
Anonyme
2147
54810Posté le 18/06/2009 à 12:32:51
Citation : comparer mon superbe gif de reiser (fait avec amour) et ta chanteuse, c'est vexant, bruno !
Désolé, mais cette couille qui pendouille m'a fait penser à Anais dont j'ai écouté une chanson sur fip ce matin.A 7h50 le journal nous annonçait la mort d'un gendarme après avoir emmasculé l'amant de sa femme. L'association d'idée ça ne s'explique pas.