Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 691 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54821
Les japonaises, c'est plus kawaï & ça pollue moins. :oops2:
54822

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



Tout ce qui se rapproche de près ou de loin à l'administration, facturation, comptabilité, service (!) client, après-vente, réservation du transport ferroviaire de passagers en France et en Europe.

25 minutes au tel avec Voyages SNCF qui me renvoie sur Thalys qui me renvoie sur SNCF qui me renvoie sur voyages SNCF (PUTAIN, mais arrêtez le match, je suis ni sphérique, ni jaune fluo, pas une balle de tennis quoi!) pour m'entendre dire: ah ben non, on n'a rien au sujet de vos résas.
54823
54824

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


On est deux pour mettre au point un process, ils sont 10 pour contrôler, faire des audits et dire à la synthèse du projet que ça c'est bien passé, merci. Ras-le-bol. J'ai chopé à midi une des "contrôleuses des travaux finis" dans le couloir de la cantine, elle m'a dit "oh ben moi j'y connais rien j'y vais pour visiter"...

:rocket:

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54825
54826
La boite de sous-traitance d'A.D.P chargée du transfert des personnes handicapés à Orly. Les personnes sont moins bien traitées que les valises.
"Service" lamentable et dangeureuse expérience pour certains...
54827
Chez-nous les personnes handicapés marchent avec leurs bras (quand ils en ont), c'est plus sûr ! Sinon ils restent chez eux tout nu à longueur de journée, ils élèvent des rats pour se nourrir et se garde toujours un coin de moquette juste au cas...

Bon, c'est juste pour dire que vous avez de la chance quand même si on compare...


Pour ce qui est des valises, pas de problème non-plus, très bon service !
54828

Hors sujet : Ce sont les petites inegalités qui sont les plus intolérables ( dit-on )

54829
Les pub avec des bébés pour attendrir et faire sourire les mamies, genre la dernière pub en date d'Evian...ça me gonfle mais à un point !!!
54830
Ouais kumo !

moi, ce sont les pub "sauvez les traiders" qu'on voit maintenant sur AF. Ce profond mépris de la pub, qui sous pretexte d'humour, exploite tous les filons et tous ces gros connards, soi disant créatifs, se gaussant devant leurs nouvelles idées: adapter l'actualité, la détourner....qu'elle grosse merde!!!!!!!!

[ Dernière édition du message le 04/07/2009 à 16:24:19 ]