Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 443 042 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54371
Huru > fait comme moi, répond pas à cette question :bravo:
54372
:?!: Si on y a répondu une première fois, on ne peut pas revenir en arrière, seulement changer la réponse... En tout cas chez moi...
Pas très grave !

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

54373

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


La manie qu'ont les gens, sur AF et ailleurs, de négocier toutes les petites annonces de façon radicale, à la limite de l'insulte.

Exemples:
- AKG D112 (mis en vente 60euros)

Citation : Je vous le prend pour 40€ frais de port à votre charge en contre remboursement obligatoire.


- BSS DPR-422 (mis en vente à 300euros)

Citation : Je vous en offre 200€ et c'est bien payé.



:8O: :8O: :8O:
54374
Je pense que ces gens-là négocient aussi leur baguette chez le boulanger, non :?!: ?

54375
Non, mais bon, négocier c'est ok.
Par contre, négocier un truc absolument inéquitable, et prendre en plus le vendeur de haut, c'est chaud.
54376

Citation : Qu'est ce qui vous agace automatiquement?



A cause du vent, la porte de mon bureau qui ne tient pas fermée et qui griiiiince
54377
1/ Les boulets qui répondent à une petite annonce :

- "bonjour avez-vous vendu la pédale ?"

- "non elle est toujours à vendre"

- ".............. (aucune nouvelle) :nawak: "


2/ les boulets qui répondent à une petite annonce :

- "bonjour je voudrais acheter votre basse? est-ce que je peux avoir 649 photos sous tout les angles et avec différents fonds pour être sur que vous la possédez bien"

- "mais bien sur et puis ça tombe bien je n'ai que ça à foutre!"

- "oh vraiment merci pour toutes ces photos, j'apprécie d'avoir affaire à un vendeur sérieux"

- "mais je vous en prie c'est bien naturel. La basse est emballée, je l'expédie dès que le règlement m'est parvenu"

- "pas de problème, ça pars demain"

une semaine plus tard

- "bonjour j'attends toujours mon règlement"

- "ah oui, mais en fait j'arrive pas à regrouper les fonds ! (on parle de 180€ ! pas 4000 !)"
:ptdr:

pour la petite histoire il y en a deux de suite qui mon fait le coup, le deuxième trouvant au départ l'attitude du premier franchement ridicule ! :langue:


3/ les boulets qui répondent à une petite annonce :

- "bonjour, je voudrait acheter un GE7 à 40€"

- "ça tombe bien je vends un GE7 à 40€"

- " ............... (silence radio :furieux: )"



Ah oui et puis il y a aussi celui qui t'envoie un chèque de 675€ en tentant le coup de mettre une virgule entre le 6 et le 7, des fois qu'à la banque ils regardent la somme en chiffres et pas en lettres ! :fache2:

(sur ce coup là j'ai vraiment me failli me taper 950 bornes aller-retour juste pour mettre un coup de tronche à ce gros minable !) :rocket:
54378
Non, mais le plus énervant, c'est encore les mecs qui t'offrent un prix ridicule, et qui en plus réclament presque des remerciements pour le temps qu'ils ont passé à écrire leur mail.
Alors que en vrai, c'est eux qui ont pas les sous pour t'acheter ton matos déjà bradé, donc je sais pas qui peux prendre l'autre de haut. Faudrait que ces mecs captent que si c'est pour le vendre 250€, mon DPR422 je le garde. Certes, j'ai besoin de thunes pour acheter autre chose, mais ya des limites à l'auto-enculage...
54379
Je m'auto-élis boulet majuscule, pour le coup.

Un type à qui je dis "banco" pour une interface MIDI USB. Bon, un rack à 40 €, ça vaut pas le coup de l'expédier et comme c'est à Paris, on prévoir un échange en mains propres. Mais du bureau d'AF, ça me fait presque une heure de trom aller-retour. Et à tous mes passages, c'est +/- la course.

Coup de bol, le type est à proximité du studio que se partagent quelques uns de mes collègues. Je leur demande s'ils peuvent passer le prendre. L'un après l'autre. Mais toujours des contretemps, toussa...
Ça fait deux mois que le mec attend. :((( :oops: :oops: :oops:

J'achète un objo sur eBay. Paiement : virement express. Je me mets un ch'tit rappel dans mon agenda pour passer à la banque le lendemain.
8 jours plus tard, je vais voir où en sont les différents trucs que j'ai achetés ce jour là. Et je m'aperçois que l'objet est toujours "en attente de paiement". Un contretemps le jour où je devais passer à la banque et j'ai ensuite complètement zappé. re- :oops: :oops: :oops:
54380
Pour ta pénitence, et à titre d'exercice, tu vas m'acheter mon matos et payer en temps et en heure :oops2: