Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le type de chronopost qui me laisse 2 avis 2 jours de rang alors que je suis là, elle a même pas sonné cette feignasse surpayée-assimilée fonctionnaire-ultragauchiste-qui-mérite-une-bonne-privatisation.
J'ai même laissé la porte d'entrée ouverte ce matin pour qu'elle hésite surtout pas.
Non mais au prix que ça coûte c'est encore à moi de faire 15 bornes et d'aller à la poste.
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
54389Posté le 11/02/2009 à 16:46:04
Profites-en pour piquer une gueulante et faire une réclamation.
Depuis que je l'ai fait (réclamation à la demande de la guichetière qui connaît bien la c**** de factrice responsable qui fait ch*** tout le bureau parce qu'elle fait mal son taff). Depuis, je n'ai plus de problème.
Ben le facteur y est pour rien, c'est pas la même boîte.
Par contre j'ai appelé le centre à Rennes pour demander une explication, à 50€ l'envoi le service est médiocre.
J'aurais du gratter un envoi gratis tiens, arf, ils n'ont pas proposé non plus.