Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 817 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54781

Hors sujet : D'ailleur, quelle est la vérité à propos de Marie ? Fuyu ? Un autre ?

54782

Hors sujet : :lol: vous en savez plus que moi... Heureusement qu'elle est partie Marie... sinon je crois qu'elle s'en irait :mrg:

54783

Hors sujet :

Citation : Excuse moi mais t'as tout du mec qui s'est fait sucé par un travelo et qui arrive pas à s'en remettre...

hi, hi, hi...






Merde, il a pas la tête d'un adolescent attardé pourtant ce Crossroads...


Je dois faire erreur...

54784

Hors sujet :

Ni d'un petit con : je fais 1m83!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54785

Hors sujet :
Explique-moi c'est quoi cette agression, une attitude de vrai mâle, entre vrai mâle à la virilité pur et dur ? C'est ainsi que tu perçois ça ? Où une manière délicate de dire quelque chose d'à moitié vrai du genre : "Pastoche, tu nous racontes ta vie, tu vas te mettre à pleurer bientôt ??" Mais je m'en branle parce que j'ai rien à gagner à être faux. Je suis à un autre moment de ma vie. En même temps je regarde la photo et je trouve assez étrange de devoir dire ça. Faut pas se fier aux apparences...

54786

Hors sujet : Non, c'était de l'humour...

... un jeux de mots pourri sur "petit" con...

...moi non plus je comprends pas... :8O:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

54787

Hors sujet : C'est drole, j'ai tout de suite perçu la blague. Et j'aurais pu faire la même. Mais l'humour, c'est un peu comme le vin. Parfois, ça ne supporte pas le voyage. Je m'en rend compte assez souvent à l'étranger. :|

54788

Hors sujet :

Quelqu'un à qui je n'ai jamais adressé la parole qui débarque sur un thread technique au beau milieu d'une discussion pour me dire ça... :

Citation : Excuse moi mais t'as tout du mec qui s'est fait sucé par un travelo et qui arrive pas à s'en remettre...

hi, hi, hi...



... si je ne trouve pas ça si drôle, je ne crois pas que ce soit lié au fait que je ne sois pas français.


Dailleurs je suis à peu près convaincu que 65 073 480 de français sont de mon avis... malheureusement ils ne viendront pas le dire içi...

54789
Mais ce que tu sais peut-être pas... c'est que tout le monde s'en fout! Mais on va encore y passer combien de temps sur vos histoires là, hein??? :roll:
54790
Pas une seconde de plus das mon cas, je dois quitter à l'instant. ;)