Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 609 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55201
ouaip pas reviendu

5999 qui payent pour un pov kékos qu'a balancé sa bouteille d'évian (en plus elle avait l'air fermée, même pas drôle).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55202
Non il n'est pas revenu.
55203
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Que ce film...

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/cinema/news/coco-le-film-de-gad-elmaleh-cartonne-des-sa-sortie/11057995-1-fre-FR/coco_le_film_de_gad_elmaleh_cartonne_des_sa_sortie_mode_une.jpg

...et d'autres du même tonneau existent en Blue-Ray.
Il n'y a à mon avis rien dans ce genre de film qui justifie une production Blue-Ray.
55204
bah si des gens sont sufisement **** pour l'acheter en blu ray......
55205
Citation :
Hors sujet :
Il n'y a à mon avis rien dans ce genre de film qui justifie une production Blue-Ray.
Les mauvaises langues, dont je fais partie, diront qu'y a rien dans ce film qui justifie une production tout court.


55206
+1
55207
Hors sujet :
Les encore plus mauvaises langues diront avec plus de vacherie encore que rien ne justifie un tel film. Tout court.


One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

55208
heu...........

"pas de production = pas de film" à mon gout........
55209
55210
De toute façon le Blue Ray n'a au fond pas vraiment d'intérêt pour les producteurs à l'exception d'un : ils margent plus dessus.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier