Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 819 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54841


CIA... FBI... Complot International...

Les francs maçons peut être ? Ou Bigard tiens pourquoi pas...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54842
Surement un coup de Duch
54843
- renverser mon café / cendreier sur mon clavier....
-perdre mes clef/ portefeuille-les gens qui disent au jour d'aujoudh'ui
-les gens qui parlent de conjecture actuelle
- les gens qui disent et ecrivent "comme même" (le spire je crois)
-mes preset reverb qui restent pas sur un mix (je pete des cable le lendemain)
- les trous que ma ratte fait dans ma veste et que je vois pas : (sympa quand ton bosse te fait remarquer qu'il te paye assez pour t'acheter une nouvelle veste)
-mon paquet de feuille a rouler accordeon apres une forte pluie
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
54844
Les trams et métro Bruxellois 

Une conduite approximative, des bugs sur les nouvelles rames de métro (là pour le coup, c'est réellement du nawak), un boucan d'enfer, et des employés adeptes du "ça sert à rien de me gueuler dessus, c'est mes boss qu'il faut viser".

Pour la conduite approximative : freinages hallucinants, accélérations à faire passer Prost pour un conducteur de tricycles, etc. Résultat : Au moins une personne qui se casse la gueule par jour (je parle de ce que je VOIS), et des plaintes des usagers dont tout le monde se fout.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54845
c'est le syndrome bien connu dit :V4:, là aussi, accompagné de darinze, tu devrais te faire un véritable autre combat de defendre les employés du tram et métro bruxellois contre les usagers raleurs qui n'emploient pas le ton le plus poli pour faire part de leur désarroi face à tous ces bugs innaceptables    : smiley tapote:
54846


Sauf qu'avec la V4, tu risques pas ta vie quand tu l'utilises (quoique). Et pi vu ce qu'on paye, y a moyen de gueuler sans trop de remords 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 10:15:03 ]

54847
Attila >> Tiens tu le cherches celui là visiblement : 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54848
Citation :
Les trams et métro Bruxellois
Nous avons mieux, le rer B.  On a atteint le nirvana. Quand c'est pas une grève surprise, ce sont les manouches qui décident de faire un feu sur les voies faisant retarder de 2h le trafic. A la gare du nord ils ont le culot d'avoir une radio donnant des flash sur le trafic. Je reserve une balle dans le genou aux prochains controleurs.
54849
Citation de forum :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
La malheureuse prononciation de l'anglais des journalistes et animateurs de France Inter en général.
A midi Eric Lange a présenté un morceau "des wou" (les "Who").
Sans parler des titres de films "Aïm not zère", "Zère ouil' bi bleud" etc etc...

54850
Ce qui m'agace toujours c'est les gens qui ne peuvent s'empecher de te toucher quand ils te parlent...Le petit coup du revers de la main sur le bras toutes les 5 minutes pour capter ton atention ...