Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 832 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55371
genre comme ça,après ça peut varier le "style" si on peut prler encore de style à ce niveau
55372

des jeunes quoi noidea

55373
Citation de Kumo Boy :
Tu vois ce que je veux dire?
Ben oui, mais qu'est ce qu'ils ont à faire ça en plein milieu tous ces cons ? noidea

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55374
ah de mon temps on savait s'habiller,survet' et casquette lacoste,air max...
55375
J-Luc> créer l'évènement là où il n'y a rien  mrgreen
55376
Faut bien qui s'passe un truc dans les concerts mous
55377
Je résume les derniers trucs sur ce sujet :
- salauds de fonctionnaires. Tous des nases. Administrations aux chiottes (à propos des postiers et de La Poste)
- je me suis fait braquer ma caisse. Ça doit être les gitans. Y'en a plein dans le coin.
- ça me saoule tous ces jeunes qui s'habillent bizarrement

Sympa l'ambiance sur AF.

Comment ça s'appelle, déjà, en politiquement correct, les enfoirés qui dirigent la plupart des pays européens dont le notre en ce moment ? Ah oui : des conservateurs. Bon, ben voilà...

J'ai l'impression d'entendre les discours de spectateurs du JT de TF1, là. 
55378
manque les minarets
55379
et la main de Thierry aussi c'est important.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55380
t'as oublié les concerts mous,ça remonte pas le niveau? J' pensais que ça devait rester léger, y a des trucs qui m'soulent beaucoup plus que le style vestimentaire de mes petits frêres (en vrais j'm'en fout mais c'est pourave le rose et les crètes) comme, j'sais pas moi, la faim dans l'monde,sarkozy en france plus généralement l'ump et l'intolérance,la misère partout,le système capitaliste (au quel on est forcé de participer),j'en passe et des pires mais sa mine le moral après...