Je résume les derniers trucs sur ce sujet : - salauds de fonctionnaires. Tous des nases. Administrations aux chiottes (à propos des postiers et de La Poste) - je me suis fait braquer ma caisse. Ça doit être les gitans. Y'en a plein dans le coin. - ça me saoule tous ces jeunes qui s'habillent bizarrement
Sympa l'ambiance sur AF.
Comment ça s'appelle, déjà, en politiquement correct, les enfoirés qui dirigent la plupart des pays européens dont le notre en ce moment ? Ah oui : des conservateurs. Bon, ben voilà...
J'ai l'impression d'entendre les discours de spectateurs du JT de TF1, là.
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
kastt
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
55380Posté le 01/12/2009 à 11:40:37
t'as oublié les concerts mous,ça remonte pas le niveau? J' pensais que ça devait rester léger, y a des trucs qui m'soulent beaucoup plus que le style vestimentaire de mes petits frêres (en vrais j'm'en fout mais c'est pourave le rose et les crètes) comme, j'sais pas moi, la faim dans l'monde,sarkozy en france plus généralement l'ump et l'intolérance,la misère partout,le système capitaliste (au quel on est forcé de participer),j'en passe et des pires mais sa mine le moral après...