les CD digipacks en carton super trop beaux tant qu'ils sont tout neufs sous plastique, et qui s'auto-détruisent dès qu'on a le malheur de les manipuler un peu. Autant un boitier "crystal" (dans un plastique super rayable et cassant), ça se remplace, autant là...
Je pense qu'on se moque un peu de mon amour pour les Bd bien rangées ici. Donc si c'est comme ça, je m'en fout, je vous emmerde, et je rentre à ma maison...enfin je vais attendre 18h00 comme même
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 15:02:06 ]
Micheline Dax
423
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55446Posté le 02/12/2009 à 15:03:59
mais non point cinq on ne se moque pas de ton amour pour les bds bien rangés
Hors sujet :
(18h c'est tard quand meme, moi je vais plutot attendre 17h)
J'ai rien contre les facteurs et contre le personnel de la poste, juste contre la direction qui ne devrait pas laisser passer de telles erreurs, pour info le colis c'est ma future gratte.....
En tant que grand adepte des animes et de la bande dessinée (européenne surtout) : je ne peux que plussoyer avec Kastt et 8.5... entre les HS au scénario douteux qui m'ont fait lâcher Naruto par exemple, et les changements d'éditeurs en BD, c'est lourd... en plus, pour chopper un coffret intégral (belle pièce de collection en général, c'est d'autant plus compliqué par la suite...)