Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 677 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55401
Citation :
Johnny dans le prochain tarantino

ouais moi aussi j'ai entendu ça,mais bon on peut être agréablement surpris (il est meilleur acteur que chanteur).
Et sinon youtou comme tu m'a pas expliqué comment j'te donne raison, j'en déduit que j'dois être trop con pour comprendre
55402
C'est le fake de qui, Kastt?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55403
Non, c'est le fake de Kit, Kastt
55404
Citation :
c'est le fake de qui kastt?

pourquoi je serai forcement un fake, y'a erreur si j'te fais penser a quelqu'un

Citation :
Non c'est le fake de kit,kastt

elle est pas mal mais c'est loin d'être la première fois qu'on me la fait (d'ailleurs y'en a plein d'autres faciles à faire avec mon blaze,mais ça sera dur d'être original)
55405
Dans les trucs agaçants,pourquoi dès qu'on émet une critique sur israel on est catalogué antisémite si on est pas juif.Pour pas que ça parte en sucette j'dis directement que j'éprouve aucune animosité envers les juifs,c'est juste que je peux pas soutenir un état colonial.(je sais que c'est chaud comme sujet,mais y'a matière à débat pour moi).
55406
C'est bien, au moins c'est un sujet frais et innovant, ça nous sort du niveau TF1.

Tu peux peut-être faire rapidement une liste de tous les trucs qui t'agacent, et puis après on passe à autre chose.
55407
Pourquoi tf1,y's'ont déjà étaient objéctif sur le sujet?jamais vu.C'est quoi le délire ici,sa doit venir de moi,j'trouve les gens y sont fermés grave,c'est pas le lieu pour parler de tous ce qui nous agacent là,
j'ai lancé ça parce que ça m'a traversé l'esprit c'est tous,après si tu préfère que j'ferme ma gueule,dis le au lieu d'faire des tminik
55408
Non en fait c'est clairement pas le lieu pour parler de tout ce qui t'agace, les dilemmes existentiels ne sont pas vraiment dans l'esprit, ou du moins dans ce que j'en perçois. Pour aller parler politique (et là c'est même plus de la politique, c'est de l'idéologie et du dialogue de sourds à tous les coups), ya le thread politique et quelques autres sur le Moyen Orient ou les Dieudonniaiseries. Là ressortir tous ces faux-débats qu'on nous inflige déjà à chaque JT, bof.

Je ne sais pas si "les gens" sont fermés grave. Personnellement je le suis sans doute, mais honnêtement je vis avec.
55409
avant ça j'ai fait dans le beaucoup plus léger et je me suis fait traité d'homophobe,d'ou le rebond...
55410
Donc t'es homophobe et en plus antisémite ?

(je déconne hein)