Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 934 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54871
Honnêtement je préfère arriver 5minutes en avance et attendre que d'être en retard, toujours pour la même raison, ça n'implique que moi et pas les autres.
54872
M'agacent:
- Ceux qui écrivent "sa" en lieu et place de "ça".
- Ceux qui utilisent le verbe de très mauvais franglais "nominer".
- Ceux qui parlent de "surfer" sur le net, vu que je ne vois pas le rapport entre ce sport ultra-physique et le fait de glander mou devant un écran d'ordinateur..
54873
Citation de sonicsnap :
- Ceux qui parlent de "surfer" sur le net, vu que je ne vois pas le rapport entre ce sport ultra-physique et le fait de glander mou devant un écran d'ordinateur..

Je te mets par ailleurs au défi de faire du surf sur une toile.
54874
Je te mets au défi de glander mou dans un tube.
54875
Moutube?
54876
Citation :
je hais ces pu... de tancarvilles!Ah, ouais. Je vois ce que c'est. +1000 !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54877
A propos de mou sinon, ce qui m'agace de suite, les gens mous sur une presta... qui tournent 10 fois autour d'un Fly au démontage sans rien faire alors qu'il y a une pelleté de câbles à rouler....
54878
Citation :
qui tournent 10 fois autour d'un Fly au démontage sans rien faireSi après avoir tourné 10 fois autour ils se couchent dedans c'est qu'ils sont du signe du chien et y'a rien à y faire.

Sinon ce qui m'agace mais je ne le dis plus, c'est quand à la fin d'un bal, ma moitié qui a deux malheureux micros AKG à démonter de l'accordéon diat et à glisser dans leur pochette ne le fait pas de suite et part papoter avec ses copines. Du coup tout est plié et il reste au milieu de la scène toutes les caisses fermées et un tabouret avec un diat dessus et les fils qui pendent...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 24/07/2009 à 22:41:56 ]

54879

Ce qui m'agace en ce moment, c'est une pub pour une sonnerie de téléphone mobile: un prout. Nous sommes pas loin de diner et voila les abrutis et leur pub "prout" tape 1 prout long tape2...Etc....

On sent et c'est le cas de le dire, qu'il faut clairement avoir très peu d'imagination pour prétendre vendre ce truc de débiles profonds. Nous avons atteint le top de la connerie. Il faut aussi dire que certaines sonneries sont des merdes, alors, on peut prétendre pouvoir des "prouts" à des madeleines.

 

54880
Justement ce qui me gonfle au plus haut point et qui m'arrive systématiquement comme la loi de la tartine qui tombe par terre avec la confiture sur le sol c'est :

En fin d'après midi après une bonne journée de boulot je joues de la musique et au moment ou je suis bien dedans, ou même que j'ai l'impression d'avoir l'inspiration divine pour un tube du siècle ... DRIIIING !!! le téléphone avec au bout un gars qui veut te fourguer une complémentaire retraite ou te faire payer moins d'impots

Quand je raccroches ben  j'ai plus d'inspiration Bouhou !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.