Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 246 réponses
- 957 participants
- 2 550 691 vues
- 744 followers
Anonyme
mornifle
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
deud
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 00:31:17 ]
kastt
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
will_bru
Franchement ça pullule. Sur certains sites (d'informations la plupart du temps) c'est à chaque page qu'il faut partir à la recherche de la $*^^µ de flèche qui va virer la daube qui s'affiche. Même rue89 s'y met, non mais sans déc, c'est quoi ça ?
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Javier Guante Hermoso
will_bru
Je ne suis pas normalement constitué malheureusement
mais vais regarder effectivement, là c'est plus possib.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Anonyme
Il y a des images qui donnent envie de voir les films mais à aucun moment il n'y a moyen d'en connaître le titre.
J'ai voulu leur envoyer un mail pour leur faire la suggestion, je ne trouve aucun contact
ERRATUM: faut double-cliquer sur l'image affichée, et cela mènera à la fiche du film
[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 10:43:52 ]
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
J'ai même aucune pub sur AF, là tout de suite.Sympa, ça !
Citation :
Si tu utilises Firefox (ce que toute personne normalement constituée devrait faire), tu peux avoir recours à AD Block, qui est assez infaillible en la matière.Je déteste la pub en général. Mais je dois reconnaître que sur AF, c'est elle qui nous fait vivre. Et on sait très bien que c'est comme ça sur 98 % des sites à accès gratuit.
Voir la pub (et hélas la subir), c'est l'unique façon dont on rémunère le service qui nous est rendu.
Je trouve donc pas clean de bloquer la pub. On profite des services du site, du boulot de ceux qui le font, du fric dépensé dans leurs salaires et dans les infrastructures (serveurs, bureaux, etc.) sans rien donner en retour. Bref, le terme de profiter me semble particulièrement adapté.
Si un site a de la pub trop intrusive, j'évite de le fréquenter et basta. Ça fait aller sur ceux qui sont plus raisonnables ou sur les sites sans pub.
Concernant AF, un effort a toujours été fait pour rendre la pub la moins intrusive possible. Contrairement à la plupart des sites de taille et fréquentation équivalent, il n'y a pas de liens pub dans les contenus, pas de pop-up, pas de slides qui débarquent sur les pages et les rares pubs sonores qui arrivent sont des accidents, notre contrat avec la régie précisant bien qu'elles sont proscrites (je crois d'ailleurs que la question a définitivement été réglée techniquement).
Nous aimerions un business model différent qui permettrait de s'en affranchir au moins partiellement, mais c'est pas simple du tout.
En attendant, bloquer la pub sur AF, c'est nous enlever notre gagne pain et mettre le site en danger.
- < Liste des sujets
- Charte