Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 702 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55481
8.5  t'es vachement remonté làmrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55482
Est ce qu'on peut dire à tout ceux qui louent des apparts de merde pour une mine d'or d'aller se faire foutre ? Tiens en même temps tout ceux qui pêtent nos vitres de caisse pour voler un plan de métro ? On peut aussi ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 00:31:17 ]

55483
faut nuancer parce que c'est pas toujours évidents de se reperer dans l'métro donc ça peut valoir le coups
55484
quand on pique le chargeur et la ventouse du GPS, mais SANS le GPS, c'est pas pour agacer, ça hein ?? fache


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

55485
Là tout de suite ce qui me gonfle prodigieusement, c'est ces merdouilles (pour rester poli) de pubs qui bouffent toute la page tant qu'on a pas cliqué sur la petite flèche pour les enlever fache Flèche qui par ailleurs se cache subrepticement parfois.

Franchement ça pullule. Sur certains sites (d'informations la plupart du temps) c'est à chaque page qu'il faut partir à la recherche de la $*^^µ de flèche qui va virer la daube qui s'affiche. Même rue89 s'y met, non mais sans déc, c'est quoi ça ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55486
Si tu utilises Firefox (ce que toute personne normalement constituée devrait faire), tu peux avoir recours à AD Block, qui est assez infaillible en la matière.
55487

Je ne suis pas normalement constitué malheureusement mrgreen

mais vais regarder effectivement, là c'est plus possib.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55488
Ce que je trouve énervant c'est le slide sur la page d'accueil de l'excellent site "Sancho Does Asia" dédié aux cinémas asiatiques.
Il y a des images qui donnent envie de voir les films mais à aucun moment il n'y a moyen d'en connaître le titre.
J'ai voulu leur envoyer un mail pour leur faire la suggestion, je ne trouve aucun contact noidea

ERRATUM: faut double-cliquer sur l'image affichée, et cela mènera à la fiche du film

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 10:43:52 ]

55489
Sur mon PC home, j'ai pas encore installé Firefox ni ADblock (au bureau, oui), et quand je rentre le soir je prends une grande claque de pub sur mon écran, j'y suis plus habitué ça fait bizarre. J'ai même aucune pub sur AF, là tout de suite.
55490
Citation :
J'ai même aucune pub sur AF, là tout de suite.
Sympa, ça !  cry

Citation :
Si tu utilises Firefox (ce que toute personne normalement constituée devrait faire), tu peux avoir recours à AD Block, qui est assez infaillible en la matière.
Je déteste la pub en général. Mais je dois reconnaître que sur AF, c'est elle qui nous fait vivre. Et on sait très bien que c'est comme ça sur 98 % des sites à accès gratuit.

Voir la pub (et hélas la subir), c'est l'unique façon dont on rémunère le service qui nous est rendu.
Je trouve donc pas clean de bloquer la pub. On profite des services du site, du boulot de ceux qui le font, du fric dépensé dans leurs salaires et dans les infrastructures (serveurs, bureaux, etc.) sans rien donner en retour. Bref, le terme de profiter me semble particulièrement adapté.

Si un site a de la pub trop intrusive, j'évite de le fréquenter et basta. Ça fait aller sur ceux qui sont plus raisonnables ou sur les sites sans pub.

Concernant AF, un effort a toujours été fait pour rendre la pub la moins intrusive possible. Contrairement à la plupart des sites de taille et fréquentation équivalent, il n'y a pas de liens pub dans les contenus, pas de pop-up, pas de slides qui débarquent sur les pages et les rares pubs sonores qui arrivent sont des accidents, notre contrat avec la régie précisant bien qu'elles sont proscrites (je crois d'ailleurs que la question a définitivement été réglée techniquement).

Nous aimerions un business model différent qui permettrait de s'en affranchir au moins partiellement, mais c'est pas simple du tout.


En attendant, bloquer la pub sur AF, c'est nous enlever notre gagne pain et mettre le site en danger.