Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 552 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55491
Will, ce qui m'agace, c'est pas la pub en elle même, je m'en contente très bien la plupart du temps. C'est juste cette foutue mode de faire des espèces de popup animés qui s'ouvrent alors que t'as rien demandé et pour lesquels il faut partir à l'aventurer pour trouver le moyen de les fermer. Ca m'horripile. J'assimile ça un peu à de la vente forcée ou pire : le gars qui veut te vendre des encyclopédies et qui fout le pied dans la porte.

Quant à ne plus visiter les sites qui utilisent ce type de pub, ben c'est chiant parce qu'il y en a de plus en plus qui le font noidea

C'est pour ça que je suis souvent sur AF mrgreen La pub est à sa place et elle y reste.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55492
Cela dit à force d'abus genre pub qui gueulent et autre pop up peut être que de plus en plus de gens vont passer à adblock et que les sites qui restent a peu prés clean vont finir par se faire niquer (à moins que les gens ne fassent l'extrême et incroyable effort de filtrer par site). Ca serait pas improbable, non ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 12:41:22 ]

55493
Je viens à l'instant de filtrer AF... mrgreen
55494
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Les mecs qui sortent des chiottes sans se laver les mains.

Au moins, les filles, elles font la bise... nous on serre la main. Berk !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55495
+10 ou ceux que tu vois un doigt dans le nez 25 secondes avant qu'ils te serrent la main et que tu ne sais pas comment esquiver.
55496
tain vous me faites repenser à un mec que je voyais dans le métro cette semaine se curer le pif et amener son butin direct dans le cornet

Tain... et tout ça à 8h00 du mat' siouplait !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55497
Citation :
C'est juste cette foutue mode de faire des espèces de popup animés qui s'ouvrent alors que t'as rien demandé et pour lesquels il faut partir à l'aventurer pour trouver le moyen de les fermer. Ca m'horripile. J'assimile ça un peu à de la vente forcée ou pire : le gars qui veut te vendre des encyclopédies et qui fout le pied dans la porte.

Je suis complètement d'accord et je trouve ça complètement insupportable. J'évite d'aller sur les sites qui pratiquent ça. Google permet maintenant d'exclure certains sites des résultats de recherche et je commence à utiliser ça pour dégager ces sites.


Citation de Duch :
Cela dit à force d'abus genre pub qui gueulent et autre pop up peut être que de plus en plus de gens vont passer à adblock et que les sites qui restent a peu prés clean vont finir par se faire niquer (à moins que les gens ne fassent l'extrême et incroyable effort de filtrer par site). Ca serait pas improbable, non ?

Carrément pas. Mais j'avoue que je ne vois pas trop ce que les sites "clean" peuvent faire contre les abuseurs.

Et puis, c'est quoi un site "clean" ? Question de point de vue. Certains trouvent que la pub sur AF n'est pas intrusive alors que d'autre crient comme des gorets contre elle.

55498
Citation :
Les mecs qui sortent des chiottes sans se laver les mains.

+10
Les femmes aussi, d'ailleurs.

En fait, ça ne m'agace pas, ça m'écoeure. J'ai du mal à comprendre comment on peut. 
55499
Citation :
Google permet maintenant d'exclure certains sites des résultats de recherche et je commence à utiliser ça pour dégager ces sites.



Ca m'intéresse. Un ptit conseil ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55500