Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque chose
t'façon même si tu parles y comprennent rien alors...
Je confirme. En maths, par exemple, la prof nous demande ce qu'est le coefficient directeur d'une dérivée, nous l'ayant expliqué cinq minutes auparavant. Personne lève la main, peur de se gourer oblige, à part deux poivrots, constitués d'un intello et de moi. La prof désespère. Bonjour, il est 11 heures, et les élèves sont pas du tout réactifs. Woaw.
Sinon, ce qui m'agace le plus, c'est celui qui, dans ma classe toujours, te parle comme s'il sous-entendait que t'étais une merde et que lui c'est le big boss.
0
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Anonyme
14795
55532Posté le 05/12/2009 à 16:32:30
Ben mets lui une raclée.
0
Rastafarian
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
55533Posté le 05/12/2009 à 16:54:08
C'est pas vraiment mon genre, tu sais...
0
Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
14795
55535Posté le 05/12/2009 à 17:32:31
C' est pas une philosophie, c' est un principe. Je suis le type le plus cool de la planète, mais y' a certains trucs qu' on ne doit pas laisser passer et qui appellent une réaction qui marque les esprits (du moins c' était comme ça quand j' étais au collège.)
On reprend les détails du post: - ce qui m' agace le plus - comme si (il sous entendait) que t' es une merde. - c' est lui le big boss.
Trois bonnes raisons, désolé.
0
Anonyme
17065
55536Posté le 05/12/2009 à 19:47:17
Le mec qui m'a klaxonné alors que je passais sur un passage piéton non régulé par un feu tricolore, celui-là je lui aurai bien fait une imitation d'Obélix.
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55537Posté le 05/12/2009 à 23:33:21
les mecs qui disent que ils faut avoir le top du matos sinon t'es une merde, les gars qui sont deg de pas avoir de vie sentimentale alors ils font chier et critiquent ceux qui en ont une, mon voisin qui est partis paske je lui ait mis une tete en losange, et les grandes gueules des forums sur af qui sont pas capable de mettre le pied droit devant le gauche quand ils quittent leurs ordis, et ma copine quand elles me gueule dessus à 7h le matin paske je suis pas levé, alors que je me suis couché à 6h
0
Anonyme
14795
55538Posté le 05/12/2009 à 23:43:06
On t' a déja dit que t' es mortellement ennuyeux quand t' as picolé ?
0
seb le sab
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
55539Posté le 06/12/2009 à 00:08:37
l'alcool m'agace les reflexions bas du front type je sors tout droit de idiocracy et je comprends pas les mots de plus de 3 syllabes les gens qui font des generalités passé l'age de 14 ans la lumiere à travers les volets quand je dors le matin.... moi eux vous