Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 274 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55531
Citation de J-Luc :
Citation :
plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque chose
t'façon même si tu parles y comprennent rien alors...

Je confirme. En maths, par exemple, la prof nous demande ce qu'est le coefficient directeur d'une dérivée, nous l'ayant expliqué cinq minutes auparavant. Personne lève la main, peur de se gourer oblige, à part deux poivrots, constitués d'un intello et de moi. La prof désespère. Bonjour, il est 11 heures, et les élèves sont pas du tout réactifs. Woaw.

Sinon, ce qui m'agace le plus, c'est celui qui, dans ma classe toujours, te parle comme s'il sous-entendait que t'étais une merde et que lui c'est le big boss.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55532
Ben mets lui une raclée.
55533
C'est pas vraiment mon genre, tu sais...

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55534
Citation :
Ben mets lui une raclée.
'tain c'te philosophie à la Obélix... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55535
C' est pas une philosophie, c' est un principe. Je suis le type le plus cool de la planète, mais y' a certains trucs qu' on ne doit pas laisser passer et qui appellent une réaction qui marque les esprits (du moins c' était comme ça quand j' étais au collège.)

On reprend les détails du post:
- ce qui m' agace le plus
- comme si (il sous entendait) que t' es une merde.
- c' est lui le big boss.

Trois bonnes raisons, désolé.
55536
Le mec qui m'a klaxonné alors que je passais sur un passage piéton non régulé par un feu tricolore, celui-là je lui aurai bien fait une imitation d'Obélix.
55537
les mecs qui disent que ils faut avoir le top du matos sinon t'es une merde, les gars qui sont deg de pas avoir de vie sentimentale alors ils font chier et critiquent ceux qui en ont une, mon voisin qui est partis paske je lui ait mis une tete en losange, et les grandes gueules des forums sur af qui sont pas capable de mettre le pied droit devant le gauche quand ils quittent leurs ordis, et ma copine quand elles me gueule dessus à 7h le matin paske je suis pas levé, alors que je me suis couché à 6h
55538
On t' a déja dit que t' es mortellement ennuyeux quand t' as picolé ?
55539
l'alcool m'agace
les reflexions bas du front type je sors tout droit de idiocracy et je comprends pas les mots de plus de 3 syllabes
les gens qui font des generalités passé l'age de 14 ans
la lumiere à travers les volets quand je dors le matin....
moi
eux
vous
55540
Ta gueule un peu?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!