Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 441 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55511
Citation :
Pour les mecs c'est facile, soit c'est bruit-porte-de-la-cabine-de-chiotte puis bruit-porte-des-chiottes direct, soit entre les deux il y a bruit-d'eau-au-lavabo.

Et avec un enhanced noise detector, tu peux aussi entendre ceux qui rincent juste et utilisent pas le savon sur le distributeur mural.

Mon voisin de bureau est du genre bruit-porte-de-la-cabine-de-chiotte puis bruit-porte-des-chiottes direct, et va piocher dans les brioches du ptit dèj juste après. Gros porc.
55512

55513
Citation :
Si je n' ai touché que ma bite, clair que je vais pas aller me laver les mains, je risque 10 fois plus de me les salir avec ce que les malpropres déposent sur les robinets,
Enchanté de faire connaissance avec ta flore et ta faune intime au premier serrage de pince mrgreen .

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55514
Quand je vais pisser dans des chiottes publiques, je tire pas la chasse et ne me lave pas les mains, rapport aux raisons évoquées par Rasko....

Sinon, on devrait plutôt se laver les mains avant, histoire de pas se contaminer la tuyauterie.
55515
En fait ça dépend de l' état des chiottes, en règle générale je n' ai confiance que dans les miennes.
55516
+100000² avec Rasko...

Et je parle même pas de la grosse commission. Hors de question de faire ailleur que chez ouam. Plutôt crever!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
55517
Sparkle:
alors ça je prends un malin plaisir à me poser 20 min le cul sur le trône avec les gratuits du matin pour la lecture au bureau!
55518
+1 avec Sparkle et rasko
Mais j'ai eu pire : un collègue qui pissait loin, loin des chiottes, et c'était pas un bon viseur...

"et au milieu coule une rivière"....... fache tout l'étage était vert de rage après ce type, mais lui, il s'en foutait.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55519
Putain et je pensais être un psycho ...

C'est bien au moins dans 450 ans quand on vivra dans un univers totalement stérilisé c'est d'une épidémie de rhume qu'on crèvera tous.

[ Dernière édition du message le 04/12/2009 à 18:13:54 ]

55520
Ca non, mes enfants auront gardé les gènes résistants aux germes pubiens (si tu te laves la bite, pas besoin de te laver les mains mrgreen)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon