Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 245 réponses
- 957 participants
- 2 550 164 vues
- 744 followers
Anonyme
Tagadobudoire
...Enfin, quand ils fonctionnent.
mornifle
avant pour ne pas me toucher la foune avec mes mains sales et après pour faire bien.
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
Z' avez qu' à vous enregister live chez la dame, tout le monde sera content.
Anonyme
Eh, oh, la confirmation écrite est la seule qui compte.
Enfin bon le gage moral c'est simpa aussi.
Un truc qui m'a gonflé ce matin
Je donnais un cours de guitare électrique dans ma piaule, alors pour pas être obligé d'allumer les 45 ampoules de mes amplis de guitare. Je nous rentre chacun en DI dans mon preamp stereo. Pan les guitare, et c'est partie pour une heure de cours.
Mais là ou ça va mal c'est au moment de se débrancher. Mon élève qui m'écoute à retenu qu'il ne fallait pas arracher le jack d'un ampli de guitare allumé. Donc le voilà qui soigneusement éteint mon beau preamp. Mais moi qui suis un peu maniaque, j'aime bien d'abord désarmer les pistes sur laquelle sont branché les micros, instruments... avant d'éteindre le preampli.
Donc je rumine ( et oui j'ai plus de voix en ce moment) parce que je suis blessé dans mon habitude des choses. Alors lui il panique, et rallume le preamp direct.
Moi qui ne peux pas parler je lui fais des gestes pour lui dire que ça sert à rien. Qu'il n'était pas besoin de le rallumer. Qu'une fois le mal fait. Il est fait.
Alors son esprit se met en mode "gauche, droite, je fais n'importe quoi, tourne-en-rond,perte de lucidité", et surtout "haut /bas" , puisqu'il allume et l'éteint mon preamp de façon frénétique. Au rythme de moi faisant des gestes, me prenant la tête. Hurlant dans mon esprit.
Putain j'ai eu une de ces frayeurs, imaginant déjà les lampes du bestiO claquer comme une pauvre ampoule qu'un gamin ( qui plein de candeur, croyant commander au jour et à la nuit) manipule.
ps: et ouais je donne des cours sans voix ! J'ai une ardoise sur laquelle je notes les informations les plus importantes, le reste, enfin pendant la semaine sans parler, je fonctionne par imitation. Vivement que ça soit fini, soit dit en passant.
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 14:34:27 ]
J-Luc
le gage moral c'est simpa aussi.Oui mais quand 2 mois après t'as toujours rien reçu...
des cours sans voixJ'ai pas compris, c'est des cours de chant ?
Albert Schweitzer
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
J-Luc
plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque choset'façon même si tu parles y comprennent rien alors...
il allume et l'éteint mon preamp de façon frénétique.Un jeune branleur, quoi.
les cou's sans voix tuentOh putain je viens de la comprendre... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif
Albert Schweitzer
[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 15:57:44 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte