Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 450 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55521
Ce qui est pas mal pour le lavage de mains, c'est les robinets automatiques...

...Enfin, quand ils fonctionnent.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55522
moi je me lave les mains >AVANT d'aller au caguoinces et APRES.

avant pour ne pas me toucher la foune avec mes mains sales et après pour faire bien.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55523
Une responsable d'association qui a appelé début octobre savoir si le groupe était libre le 27 mars. La réponse à l'époque était "oui" mais les choses changent vite et la date est, depuis, prise (par nous, en plus puisqu'on enregistre). Mais la dame a fait tous ses documents, réservé sa salle et n'est pas contente. Eh, oh, la confirmation écrite est la seule qui compte.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55524

Z' avez qu' à vous enregister live chez la dame, tout le monde sera content.

55525
Citation de jluc :
Eh, oh, la confirmation écrite est la seule qui compte.

Enfin bon le gage moral c'est simpa aussi. 

Un truc qui m'a gonflé ce matin

Je donnais un cours de guitare électrique dans  ma piaule, alors pour pas être obligé d'allumer les 45 ampoules de mes amplis de guitare. Je nous rentre chacun en DI dans mon preamp stereo. Pan les guitare, et c'est partie pour une heure de cours.

Mais là ou ça va mal c'est au moment de se débrancher. Mon élève qui m'écoute à retenu qu'il ne fallait pas arracher le jack d'un ampli de guitare allumé. Donc le voilà qui soigneusement éteint mon beau preamp. Mais moi qui suis un peu maniaque, j'aime bien d'abord désarmer les pistes sur laquelle sont branché les micros, instruments... avant d'éteindre le preampli.
Donc je rumine ( et oui j'ai plus de voix en ce moment) parce que  je suis blessé dans mon habitude des choses. Alors lui il panique, et rallume le preamp direct.
Moi qui ne peux pas parler je lui fais des gestes pour lui dire que ça sert à rien. Qu'il n'était pas besoin de le rallumer. Qu'une fois le mal fait. Il est fait.
Alors son esprit se met en mode "gauche, droite, je fais n'importe quoi, tourne-en-rond,perte de lucidité", et surtout "haut /bas"  , puisqu'il allume et l'éteint mon preamp de façon frénétique. Au rythme de moi faisant des gestes, me prenant la tête. Hurlant dans mon esprit.

Putain j'ai eu une de ces frayeurs, imaginant déjà les lampes du bestiO  claquer comme une pauvre ampoule qu'un gamin ( qui plein de candeur, croyant commander au jour et à la nuit) manipule.


ps: et ouais je donne des cours sans voix ! J'ai une ardoise sur laquelle je notes les informations les plus importantes, le reste, enfin pendant la semaine sans parler, je fonctionne par imitation. Vivement que ça soit fini, soit dit en passant.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 14:34:27 ]

55526
Citation :
le gage moral c'est simpa aussi.
Oui mais quand 2 mois après t'as toujours rien reçu...

Citation :
des cours sans voix
J'ai pas compris, c'est des cours de chant ? cry

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55527
C'est ce que beaucoup de monde va fai'e, les cou's sans voix tuent

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55528
Bein non mais en tant qu'enseignant c'est quand même plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque chose mdr
55529
Citation :
plus pratique de pouvoir s'exprimer pour expliquer quelque chose
t'façon même si tu parles y comprennent rien alors...

Citation :
il allume et l'éteint mon preamp de façon frénétique.
Un jeune branleur, quoi.

Citation :
les cou's sans voix tuent
Oh putain je viens de la comprendre... http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 15:57:44 ]

55530
Détrompe-toi, c'était juste un jeu de mots nase et sans intérêt mrgreen

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon