Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai un htc et la seule appli que j'ai installé c'est google maps (et opéra) par contre j'utilise souvent excel mobile pour compulser les listes d'objets que j'ai prété à des amis, j'ai créé un script vba mobile pour leur envoyer un sms de rappel au bout d'un certain temps.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
55646Posté le 23/12/2009 à 16:33:51
Jolie la morale
Moi l'Iphone je l'ai pour toutes les bonnes raisons qui ont été évoquée avant et ça déchire. Je m'en sert à fond, j'ai tout un tas d'appli et c'est aussi le seul moyen de se connecter à Internet chez moi (oui oui je vis en France Métropolitaine).
Pour le taf, ça déboite. Pour la synchronisation ça déboite. Pour téléphoner, ça déboite. J'ai envoyé un sms depuis un téléphone classique l'autre jour, la lutte intense... Pour avoir des petits jeux à la con pour ma chérie, c'est au poil.
En plus c'est beau et tout.
Je suis fan.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
55647Posté le 23/12/2009 à 16:40:07
vous avez pigé ??? un iphone ça déboite...
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
14795
55648Posté le 23/12/2009 à 17:34:19
+1
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
55649Posté le 23/12/2009 à 18:33:48
Pour ma part, j'ai un iPod Touch (la même chose en fait, sans le téléphone ni internet partout) et j'en suis très très content. Par exemple, si je vais à la fnac ou autre et que je vois un truc qui m'interpelle, je chope le premier wifi qui traine & je vais comparer les pri xsur le net historie de voir si ça vaut vraiment le coup. Donc plutôt utile pour moi, et sans payer de forfait.
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
55650Posté le 23/12/2009 à 19:14:01
Nokia N95 pour moi (en gros, iPhone en un peu moins pratique, pas tactile et boucoup moins reuch sa mère)
Avant ça j'avais eu que des portables basiques, ça m'allait très bien aussi ; cela dit avoir Internet sur le tél, pouvoir prendre des bonnes photos et les envoyer immédiatement et sans surcoût par email, jouer à Worms, c'est très sympa.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon