Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 273 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55641
55642
L'iPhone est très pratique pour celui qui s'en sert à fond, et pas seulement pour téléphoner sinon c'est pour les flambeurs !

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
55643
55644
55645
j'ai un htc et la seule appli que j'ai installé c'est google maps (et opéra)
par contre j'utilise souvent excel mobile pour compulser les listes d'objets que j'ai prété à des amis, j'ai créé un script vba mobile pour leur envoyer un sms de rappel au bout d'un certain temps.

55646

Jolie la morale wink

Moi l'Iphone je l'ai pour toutes les bonnes raisons qui ont été évoquée avant et ça déchire.
Je m'en sert à fond, j'ai tout un tas d'appli et c'est aussi le seul moyen de se connecter à Internet chez moi (oui oui je vis en France Métropolitaine).

Pour le taf, ça déboite.
Pour la synchronisation ça déboite.
Pour téléphoner, ça déboite. J'ai envoyé un sms depuis un téléphone classique l'autre jour, la lutte intense...
Pour avoir des petits jeux à la con pour ma chérie, c'est au poil.

En plus c'est beau et tout.

Je suis fan.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55647
vous avez pigé ??? un iphone ça déboite...

une vielle et alors ...??

55648
+1
55649
Pour ma part, j'ai un iPod Touch (la même chose en fait, sans le téléphone ni internet partout) et j'en suis très très content. Par exemple, si je vais à la fnac ou autre et que je vois un truc qui m'interpelle, je chope le premier wifi qui traine & je vais comparer les pri xsur le net historie de voir si ça vaut vraiment le coup. Donc plutôt utile pour moi, et sans payer de forfait.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55650

Nokia N95 pour moi (en gros, iPhone en un peu moins pratique, pas tactile et boucoup moins reuch sa mère)

Avant ça j'avais eu que des portables basiques, ça m'allait très bien aussi ; cela dit avoir Internet sur le tél, pouvoir prendre des bonnes photos et les envoyer immédiatement et sans surcoût par email, jouer à Worms, c'est très sympa.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon