Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 516 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56001
Ouais ou tous les stickers sur les cd... pour Metheny: "le retour du virtuose de la guitare jazz" ou une connerie dans le genre.
56002
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Les jeunes parents qui se croient tout permis sous prétexte qu'ils ont un bébé.

Hier j'étais assis dans un café en train de lire et arrive un de ces couples.
Ils s'assoient à côté de moi.
La café est étroit et vas-y qu'ils cognent dans ma chaise, dans ma table, calent leur
poussette, re-bouscule, pousse ma table manquant de renverser ma tasse.
Pas un "Pardon", pas un "Excusez-moi".
En entrant ils ont bien vu que la café était non seulement étroit mais bondé avec çà.
Qu'à cela ne tienne !!! C'est ici que l'on veut notre café avec notre poussette.

Ca me fait penser à ce magasin pas très loin de chez moi, qui vend des trucs pour enfants (jeux, vêtements etc etc...) dont le
nom est "Mon bébé, ma planète".
J'veux dire, ce n'est pas "Notre bébé, notre planète" c'est "Mon", à une seule personne.
Ben hier j'avais bien l'impression que c'était à une planète que l'on faisait de la place.
56003
de l'utilité d'un t-shirt pedobear.
56004
kumo tu sens le celibataire aigri....redface2

une vielle et alors ...??

56005
Kumo a raison: déjà l'amour rend con, alors un bébé...
(je le sais j'en ai eu 2) On a tout d'un coup l'impression que les fées sont passées juste chez soi et que le monde n'existe plus.
'plètement débile comme truc! La nature, cette salope, sait pas quoi inventer pour nous encourager à procréer. A mon avis les blattes font pareil dans les cafés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 03/02/2010 à 09:06:44 ]

56006
Non non il a bien raison, c'est idem dans les transports en commun. La nana qui rentre dans une rame bondée avec son landau à roues tout terrain et qui sans rien dire écrase des pieds, rentre dans le lard de monsieur, lance un regard accusateur à madame, parce que personne il est gentil personne il veut lui laisser de la place.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

56007
Je suis célibataire mais je pense que la question est ailleurs.
1/ perso quand un endroit est bondé et que l'on est encombré/encombrant il me paraît
plutôt sensé de changer ses plans.
2/ au cas où l'on persiste dans son idée, on essaye de faire les choses sans trop importuner les autres.
Si c'est le cas, un minimum d'éducation veuille que l'on s'excuse.

Nous sommes loin de la question d'être célibataire aigri ou pas mais dans celle de la vie en société.
56008
"Gloire à qui, n'ayant pas
D'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop
Emmerder ses voisins"

Tonton Georges.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56009
"Putain, barre-toi avec ton mouflet !"

duch.
56010

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier