Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 187 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56961
Ah non mais attends là c'est du lourd de lourd, golfe du mexique, un exon valdez / jour, c'est partit pour durer en plus et ça va tout niquer les mangrove, le top de la marée noire mec :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56962
Putain de V4 de meeeeeeeeeerdeeeeee !

Lien

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56963
Aucun médias ne fait d'ailleurs son titre sur la catastrophe écologique.

Gros titre de TF1 : le tourisme en louisianne menacé ! facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56964
J'epere qu'il ne vont pas interdire la peche au gros. J'ai mon record de prise à battre. J'ai parié une bud avec mon pote Mitch
56965
Citation de : Dvt
Tu débarques ? mrgreen

Cette fois-ci, c'est en Louisiane, et ça promet d'être une marée noire historique. Je viens d'apprendre qu'il y en avait eu une similaire aux Philippines il y a quelques temps, et là, il n'y a pas eu le même battage.

L'inconvénient quand t'as pas la télé et pas l'envie d'aller à la pêche aux infos sur le net, c'est que tu ne connais l'actualité qu'à travers Audiofanzine mrgreen
56966
ce qui m'agace c'est que quelques uns d'entre vous pense que les traders et ou les boursicoteurs sont (dans le desordre) :

des abrutis
des lemmings (ou des moutons)
des cretins qui jouent
des joueurs completement cretins..
des gens qui ne pensent qu'a mettre l'economie à mal......
de vilains capitalistes aux détriments des gentils et pauvres ouvriers....

à la base, investir en bourse c'est investir dans des societés qu'on connait dans lesquelles on a  confiance ou que l'on veut aider, c'est participer a des levée de fonds pour des projets des investissements etc....

ça veut dire qu'investir en bourse c'est regarder les bilan les resultats s'interesser à la micro macro economie aux secteurs dans leur ensemble .........bref c'est pas une roulette russe où la couleur du logo et la com' sont plus important que le fond

c'est aussi minimiser les risques en investissant sur plusieurs boites  .......mais avec lesquels on a la meme demarche et enfin accepter une part de risque.

En clair on investit pas ce que l'on peut avoir besoin a court terme et on coupe les doigts avant d'etre obliger de couper un bras.

et on peut investir en opcvm tout en ayant la meme demarche de s'interesser à ce que l'on prends.

de la meme maniere concernant la grece, on gueule apres les agence de cotations mais est ce que casser un barometre ou un thermometre fait baisser la fievre ( ou 15 ans de gestion gouvernementale erratique ) ??


voila j'ai fini avec mon coup de gueule je vais bosser.....

une vielle et alors ...??

56967
Jeremy> t'as oublié les   facepalmfacepalmfacepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56968
ah oui facepalmfacepalmfacepalm  bavebavebave

une vielle et alors ...??

56969
jeremy> tu as raison sur le principe de ce qu'est la bourse, mais ces actions d'investissements "pur" représentent quel pourcentage des sommes mises "en jeu" ?
56970
Il est parti bosser, il revient dans deux minutes.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.