Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 977 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57051
t'as raison picto et l'avocat a fait son travail et correctement.....

enfin avec les echanges de mails et le reste  y'a bien des preuves non .....

une vielle et alors ...??

57052
Citation :
nous serions aux etats unis le mec serait en tole

Avec un anus de la taille du texas.

 

57053
oui surtout que les nanas ont enregistré quand il se masturbait, le gars...
57054
Dites, me tapez pas dessus, mais qu'est ce qu'on en sait que le type était franchement un pédophile ?

C'ets pas pour rien que c'est aux auxiliaires de justice de mener des enquêtes : faut un minimum de rigueur quand même, et surtout des agents assermentés.
Bon, je dis pas que tous les condés sont des jedis, mais quand même, force est de reconnaitre qu'il y a un minimum de sérieux, d'autant que les enquêtes sont chapeautées par un procureur, qui vérifie que tutti va bene quant à la récolté des preuves.

A savoir qu'en France et contrairement aux états unis, la police n'a pas le droit de forcer la main (rhâââ ptain j'ai réussi à la faire celle là) à un criminel, ne serait ce que pour qu'il se polisse le chinois.
Disons que des preuves récoltées de cette maniere seraient cassées sans souci par le n'impoorte quel juge (et heureusement !)
57055
tu devrais lire l'article dont j'ai mis le lien, youtou, avant de t'énerver...
le mec n'en est pas à son coup d'essai
57056
Citation :
qu'est ce qu'on en sait que le type était franchement un pédophile ?

il y a au minimum attentat à la pudeur.

Je ne connais pas trop les lois là dessus mais un type qui se pignole devant toi par webcam interposée si c'est pas dans un cadre strictement réservé aux adultes consentants et qui recherchent ce genre de pratiques je pense que ça devrait être considéré comme tel.

Il y a eu incitation certes mais si ça c'est passé sur un chat public et bien la loi devrait s'appliquer, enfin c'est mon avis là dessus.

57057
tutafé

Y a quand même un faisceau de précomptions accablant envers ce mec, faut pas déconner non plus.
C'est plutôt difficile de lui trouver des excuses.
Même son avocat reconnaît clairement (lire l'article) qu'il a des pulsions pédo-sexuelles. Alors quoi ?
57058
Citation de : Pictocube
Ben franchement, c'est abject mais d'un coté ça ne me choque pas.

+1. Sur le plan juridique, il vaut mieux se garder de porter un jugement "à chaud", en particulier en procédure pénale.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57059
Hors sujet :
Citation :
attentat à la pudeur

Tiens est ce qu'on dit ça ou plutôt "atteinte à la pudeur" ? je me pose souvent la question.


57060
Citation :
le mec n'en est pas à son coup d'essai

Oué mais j'avais déjà lu l'article en fait.
Bon, je me fais l'avocat du diable, mais là en l'espece les preuves restent récoltées n'importe comment, et ne seront jamais considérées en tant que ce qu'on appelle preuves irréfragables, cad explotables et non contestables. (comme par exemple prix la main dans le sac, et directement observé et constaté par des officiers de police judiciaire).

Citation :
il y a au minimum attentat à la pudeur.

Nan, l'attentat à la pudeur est un concept plus qu'une loi, et dans tous les cas il ne pourra y avoir ce délit dans le cas de relations sexuelles ntre adultes consentants.
Or là, d'après l'avocat de cet homme à la main habile, les femmes l'auraient incité à la branlette (=consentement de leur part).

Encore une fois, je n'approuve pas ça non plus heing.