Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 941 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56661
oryjen < ma vielle ne subit pas le changement d'horaire ..mrgreen

une vielle et alors ...??

56662

ici la saison barbecue ne s'arrête jamais, faut juste pas mouiller ton papier sur la neige au début...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56663
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

retrouver le nom "Eric Zemour" à toute les sauces dans tous les sujets du pub... c'est un peu chiant
56664
Tu prèfères pte qu'on parle d'Eric Nolleau ? redface2
56665
je sais pas qui c'est non plus
56666
Quand même je trouve hallucinant toute l'énergie qu'on dépense à pérorer sur ces guignols de l'info quand même. Guillon pareil. C'est drôle 5 mn, mais bon faut arrêter de déconner aussi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

56667
8.5 > bien ouej bravo
On n'en parlait plus sur ce thread depuis un moment. Tu viens de le remettre ou goût du jour. Respect !
56668
bon on va revenir aux fondamenteaux .........  windows 7 c'est de la merde  voila redface2

une vielle et alors ...??

56669
WillZ> ah ouai...tu veux pas virer mon post, histoire que ça reparte pas de plus belle ?
56670
Putain mais on s'en fout de la télé! C'est le printemps, là. Vivez un peu...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.