Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 530 réponses
- 959 participants
- 2 576 415 vues
- 745 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
56641 Posté le 24/03/2010 à 17:18:36
Et tu n'as même pas trouvé mon quizz film. Pfff... T'es un zéro man.
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
56643 Posté le 24/03/2010 à 17:22:21
C'est pas pour rien que Zemmour et Nolleau sont dans une émission poubelle. C'est paske leur talent de journaliste est pas si "pointu" que ça et que c'est vachement mieux de baver de la merde sur des sujets people (le social pour moi c'est désormais du people), de la musique ou des bouquins mainstream sur le scandale de je ne sais quelle tête connue.
Faire du vrai journalisme pointu (autre que de sortir des banalités que certains osent dire "pointues", et purée combien de commentaires j'ai vus sur youtube où les gens s'extasiaient devant telle ou telle phrase -lieu commun du politico-social de nos jours- sorite par Zemmour...), c'est pas taffer chez Ruquier ou être invité chez Ardisson, ça se saurait.
Sinon,
Faire du vrai journalisme pointu (autre que de sortir des banalités que certains osent dire "pointues", et purée combien de commentaires j'ai vus sur youtube où les gens s'extasiaient devant telle ou telle phrase -lieu commun du politico-social de nos jours- sorite par Zemmour...), c'est pas taffer chez Ruquier ou être invité chez Ardisson, ça se saurait.
Sinon,
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
56644 Posté le 24/03/2010 à 17:23:35
Putain mais faites vous un topic
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56645 Posté le 24/03/2010 à 17:39:02
Je passais comme ça. J'y comprends rien, j'ai pas la télé, aussi ça me fait l'impression délicieuse d'un parti de pygmées discutant les mérites comparés de leurs amulettes.
C'était très frais, merci.
C'était très frais, merci.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
75572
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
56646 Posté le 24/03/2010 à 18:05:36
Hors sujet :
Citation :Will Zégal> je connais cette vidéo avec la "vanne" de Zemmour.
Eh ben figures-toi que je me suis souvent demandé comment les gens auraient
réagis si ça avait été Guillon ou Baffie qui l'avait balancée.
Moi je viens de la découvrir.
C'est pas dur : si ça avait été Baffie ou Guillon, on encore plein d'humoristes, ça aurait fait marrer tout le monde.
Je répète, Zemmour n'est pas un humoriste. C'est un journaliste / éditorialiste très très réac et qui ne s'en cache pas (ce qui est plutôt à son honneur).
Pourquoi ça aurait fait rire avec certains et pas avec Zemmour ? C'est que dit par un humoriste, ça ressemble à une vanne : un truc exagéré, mais qui met en partie de doigt sur des vérités, tout en n'étant pas la vérité.
Venant de Zemmour (et même si ce n'était pas son intention pour le coup, ce dont je doute), ça sort comme une "vérité" affirmée (ou un opinion, disons) : "s'il n'y a plus d'activités éducatives et culturelles pour les jeunes dans les quartiers, c'est à cause des jeunes de ces quartiers".
Zemmour ne se limite pas à ça, non plus. Dans l'émission "ça se dispute" sur i-Télé, il remplit son rôle d'éditorialiste et même si je suis en profond désaccord avec la plupart de ce qu'il professe, il n'en reste pas moins qu'il apporte dans ce cadre un point de vu (im)pertinent et souvent des réflexions intéressantes, à défaut d'être forcément justes.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 17 ans
56647 Posté le 25/03/2010 à 13:50:39
Citation de Orygen :
Je passais comme ça. J'y comprends rien, j'ai pas la télé
Putain moi c'est pareil, je capte rien pour la même raison.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeremy19450
5136
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56648 Posté le 25/03/2010 à 13:53:44
je capte rien j'ai pas de télé toussa
une vielle et alors ...??
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
56649 Posté le 26/03/2010 à 19:02:12
Oui, toi c'est normal, tu as une vielle à roue...: Préhisto, toussa...:
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
hotroll
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
56650 Posté le 28/03/2010 à 00:30:26
Citation de oryjen :
tu as une vielle à roue...: Préhisto, toussa.
+
Je débarrasse les vieux synthés analos en rade
Oh lui eh!
Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine
- < Liste des sujets
- Charte