Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 984 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56641
Et tu n'as même pas trouvé mon quizz film. Pfff... T'es un zéro man.
56642
Normal, ton film a moins de 50 ans.
56643
C'est pas pour rien que Zemmour et Nolleau sont dans une émission poubelle. C'est paske leur talent de journaliste est pas si "pointu" que ça et que c'est vachement mieux de baver de la merde sur des sujets people (le social pour moi c'est désormais du people), de la musique ou des bouquins mainstream sur le scandale de je ne sais quelle tête connue.

Faire du vrai journalisme pointu (autre que de sortir des banalités que certains osent dire "pointues", et purée combien de commentaires j'ai vus sur youtube où les gens s'extasiaient devant telle ou telle phrase -lieu commun du politico-social de nos jours- sorite par Zemmour...), c'est pas taffer chez Ruquier ou être invité chez Ardisson, ça se saurait.

Sinon,
56644
Putain mais faites vous un topic mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56645
Je passais comme ça. J'y comprends rien, j'ai pas la télé, aussi ça me fait l'impression délicieuse d'un parti de pygmées discutant les mérites comparés de leurs amulettes. mrgreen

C'était très frais, merci.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56646
bravo
Hors sujet :

Citation :
Will Zégal> je connais cette vidéo avec la "vanne" de Zemmour.
Eh ben figures-toi que je me suis souvent demandé comment les gens auraient
réagis si ça avait été Guillon ou Baffie qui l'avait balancée.

Moi je viens de la découvrir.
C'est pas dur : si ça avait été Baffie ou Guillon, on encore plein d'humoristes, ça aurait fait marrer tout le monde.
Je répète, Zemmour n'est pas un humoriste. C'est un journaliste / éditorialiste très très réac et qui ne s'en cache pas (ce qui est plutôt à son honneur).

Pourquoi ça aurait fait rire avec certains et pas avec Zemmour ? C'est que dit par un humoriste, ça ressemble à une vanne : un truc exagéré, mais qui met en partie de doigt sur des vérités, tout en n'étant pas la vérité.
Venant de Zemmour (et même si ce n'était pas son intention pour le coup, ce dont je doute), ça sort comme une "vérité" affirmée (ou un opinion, disons) : "s'il n'y a plus d'activités éducatives et culturelles pour les jeunes dans les quartiers, c'est à cause des jeunes de ces quartiers".

Zemmour ne se limite pas à ça, non plus. Dans l'émission "ça se dispute" sur i-Télé, il remplit son rôle d'éditorialiste et même si je suis en profond désaccord avec la plupart de ce qu'il professe, il n'en reste pas moins qu'il apporte dans ce cadre un point de vu (im)pertinent et souvent des réflexions intéressantes, à défaut d'être forcément justes.

56647
Citation de Orygen :
Je passais comme ça. J'y comprends rien, j'ai pas la télé

Putain moi c'est pareil, je capte rien pour la même raison.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56648
 mrgreen  je capte rien j'ai pas de télé  toussa  bravo

une vielle et alors ...??

56649
Oui, toi c'est normal, tu as une vielle à roue...: Préhisto, toussa...: mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56650
Citation de oryjen :
tu as une vielle à roue...: Préhisto, toussa.

+
Je débarrasse les vieux synthés analos en rade

Oh lui eh!



 

 

 

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine