Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 239 réponses
- 957 participants
- 2 549 646 vues
- 744 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 14/02/2003 à 10:36:19Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Will Zégal
75124
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57321 Posté le 30/05/2010 à 17:14:05
Citation :
Bon, ben Will, si tu passes par là et que tu sens venir l'inspiration... Un petit changement de pseudo?
J'ai pas eu ton message sur la hot-line. Renvoie.
Vérifie que le nouveau pseudo soit bien dispo avant.
Citation :
mes reflexes m'ont joué un sale tour ce matin
Eric Zemmour traverse la rue n'importe comment,le téléphone à l'oreille, juste devant les roues de ma bagnole
J'ai freiné
Il oublie de dire que j'étais assis à côté de lui et que je lui ai dit "accélère !"... Mais il lui a fallu le temps de reconnaître Zemmour que j'avais repéré plus tôt, n'ayant pas à conduire. Trop tard, il s'était arrêté.
[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 17:14:29 ]
Will Zégal
75124
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57323 Posté le 30/05/2010 à 17:16:33
Oui. C'est la honte. En même temps, j'avais un train à prendre et j'aurais risqué de le louper. Et comme il fallait absolument que je rentre...
Il y a des moments où on est obligés de faire preuve d'égoïsme, hélas.
Il y a des moments où on est obligés de faire preuve d'égoïsme, hélas.
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57324 Posté le 30/05/2010 à 19:26:55
C'est petit...
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
57325 Posté le 31/05/2010 à 12:23:13
Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
65640
57326 Posté le 31/05/2010 à 15:38:25
C'ets pas la 1ere ni la derniere fois qu'un concours sera ouvert pour des 1ere parties, et que les "élus" joueront gratis et à leurs frais.
Pour avoir déjà organisé des concerts, c'est pas moi qui jetterait la pierre à Sony, because je me souviens avori déjà bourré le mou à pas mal de groupes pour qu'ils viennent à l'oeil et à leurs frais.
Je me souviens d'ailleurs que sur le dernier festival organisé par AF, les groupes ont joué gratis (n'hésitez pas à me taper dans les reins si je me plante) ; bon, j'ose espérer qu'ils ont quand même pu picoler et qu'on a fait venir des putes.
Pour avoir déjà organisé des concerts, c'est pas moi qui jetterait la pierre à Sony, because je me souviens avori déjà bourré le mou à pas mal de groupes pour qu'ils viennent à l'oeil et à leurs frais.
Je me souviens d'ailleurs que sur le dernier festival organisé par AF, les groupes ont joué gratis (n'hésitez pas à me taper dans les reins si je me plante) ; bon, j'ose espérer qu'ils ont quand même pu picoler et qu'on a fait venir des putes.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57327 Posté le 31/05/2010 à 15:42:05
effectivement le truc est un peu "ras des pâquerettes" en ce qui concerne les conditions (défraiement et compagnie)
Cela étant, si j'étais cynique je dirais que c est aussi le groupe qui se fait de la comm virale gratos avec son coup de gueule à relayer partout et qui - comme par hasard met en gros l'URL de son site plutôt que celui dont est issu le coup de gueule
Heureusement que je ne suis pas cynique donc
Cela étant, si j'étais cynique je dirais que c est aussi le groupe qui se fait de la comm virale gratos avec son coup de gueule à relayer partout et qui - comme par hasard met en gros l'URL de son site plutôt que celui dont est issu le coup de gueule
Heureusement que je ne suis pas cynique donc
Anonyme
65640
57328 Posté le 31/05/2010 à 15:45:49
Citation :
Ha yes, j'avais même pas fait gaffe. Du coup je vais aller vérifier le truc tiens.
Will Zégal
75124
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
57329 Posté le 31/05/2010 à 20:47:26
Citation :
Je me souviens d'ailleurs que sur le dernier festival organisé par AF
Festivals (les deux) organisés par Festiv'AF, une association de membres d'AF née dans les forums et non organisés par AF qui était partenaire et sponsor.
Citation :
les groupes ont joué gratis (n'hésitez pas à me taper dans les reins si je me plante) ; bon, j'ose espérer qu'ils ont quand même pu picoler et qu'on a fait venir des putes.
No pute (ou alors j'ai pas vu). Mais le volume de picole des groupe qui avaient open bar ne compte pas pour rien dans le trou que les orgas ont payé. Mais on s'est bien marrés.
Citation :
Serpent qui se mord la queue. Ou le groupe ferme sa gueule, ou ils lancent une campagne. Dans ce cas, où faire se retrouver les protestataires si ce n'est sur leur site ? Quitte à être eux-même accusés de marketing viral. Alors fermer sa gueule ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
57330 Posté le 31/05/2010 à 22:35:05
pas forcément fermer sa gueule, mais faire de la promo pour la page de son site par la meme occasion me semble moyen. Ouvrir une page dédiée (gratos) sur wordpress ou autre aurait été - mais ca n est que mon avis - plus clean
- < Liste des sujets
- Charte