Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 114 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57321
Citation :
Bon, ben Will, si tu passes par là et que tu sens venir l'inspiration... Un petit changement de pseudo?

J'ai pas eu ton message sur la hot-line. :8O: Renvoie.
Vérifie que le nouveau pseudo soit bien dispo avant.

Citation :
mes reflexes m'ont joué un sale tour ce matin

Eric Zemmour traverse la rue n'importe comment,le téléphone à l'oreille, juste devant les roues de ma bagnole

J'ai freiné

Il oublie de dire que j'étais assis à côté de lui et que je lui ai dit "accélère !"... Mais il lui a fallu le temps de reconnaître Zemmour que j'avais repéré plus tôt, n'ayant pas à conduire. Trop tard, il s'était arrêté. :(((

[ Dernière édition du message le 30/05/2010 à 17:14:29 ]

57322
Pfff, dégonflés.
57323
Oui. C'est la honte. En même temps, j'avais un train à prendre et j'aurais risqué de le louper. Et comme il fallait absolument que je rentre...

Il y a des moments où on est obligés de faire preuve d'égoïsme, hélas. :oops:
57324
C'est petit...
57325
57326
C'ets pas la 1ere ni la derniere fois qu'un concours sera ouvert pour des 1ere parties, et que les "élus" joueront gratis et à leurs frais.

Pour avoir déjà organisé des concerts, c'est pas moi qui jetterait la pierre à Sony, because je me souviens avori déjà bourré le mou à pas mal de groupes pour qu'ils viennent à l'oeil et à leurs frais.

Je me souviens d'ailleurs que sur le dernier festival organisé par AF, les groupes ont joué gratis (n'hésitez pas à me taper dans les reins si je me plante) ; bon, j'ose espérer qu'ils ont quand même pu picoler et qu'on a fait venir des putes.
57327
effectivement le truc est un peu "ras des pâquerettes" en ce qui concerne les conditions (défraiement et compagnie)

Cela étant, si j'étais cynique je dirais que c est aussi le groupe qui se fait de la comm virale gratos avec son coup de gueule à relayer partout et qui - comme par hasard met en gros l'URL de son site plutôt que celui dont est issu le coup de gueule

Heureusement que je ne suis pas cynique donc redface2
57328
Citation :
Cela étant, si j'étais cynique je dirais que c est aussi le groupe qui se fait de la comm virale gratos avec son coup de gueule à relayer partout et qui - comme par hasard met en gros l'URL de son site plutôt que celui dont est issu le coup de gueule

Ha yes, j'avais même pas fait gaffe. Du coup je vais aller vérifier le truc tiens.
57329
Citation :
Je me souviens d'ailleurs que sur le dernier festival organisé par AF

Festivals (les deux) organisés par Festiv'AF, une association de membres d'AF née dans les forums et non organisés par AF qui était partenaire et sponsor.

Citation :
les groupes ont joué gratis (n'hésitez pas à me taper dans les reins si je me plante) ; bon, j'ose espérer qu'ils ont quand même pu picoler et qu'on a fait venir des putes.

No pute (ou alors j'ai pas vu). Mais le volume de picole des groupe qui avaient open bar ne compte pas pour rien dans le trou que les orgas ont payé. Mais on s'est bien marrés.

Citation :
Cela étant, si j'étais cynique je dirais que c est aussi le groupe qui se fait de la comm virale gratos avec son coup de gueule à relayer partout et qui - comme par hasard met en gros l'URL de son site plutôt que celui dont est issu le coup de gueule

Serpent qui se mord la queue. Ou le groupe ferme sa gueule, ou ils lancent une campagne. Dans ce cas, où faire se retrouver les protestataires si ce n'est sur leur site ? Quitte à être eux-même accusés de marketing viral. Alors fermer sa gueule ?
57330
pas forcément fermer sa gueule, mais faire de la promo pour la page de son site par la meme occasion me semble moyen. Ouvrir une page dédiée (gratos) sur wordpress ou autre aurait été - mais ca n est que mon avis - plus clean