Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 382 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56921
Faut pas croire, on peut encore bander comme un âne et envoyer du bois passées les 60 piges !
56922
Pas à l'aise? bof ,à la limite peut-être un peu jaloux et encore...

Il y surtout que le type n'a pas tjs été humainement irréprochable envers moi et mes proches...

Bref ça le rend plus humain mais aussi plus pathétique, un vieux con quoi.
56923
certes mais bordel à peu près tous les soirs! et debout à 6 du mat ces cons
'fin j'dis vive la dope quoi
56924
Citation :
Niveau écriture Raymon Devos était pas un manchot non plus !!!
et François Rollin...
56925
Et encore, z'avez jamais bossé en maison de retraite...facepalm

Si tu t'réveilles mort le lundi, t'en as pour la s'maine

56926
ouais ça doit pas être triste
56927
Ben justement sa femme y est en maison de retraite, complètement sénile alors du coup il s'en est pris une autre le saligaud.

Avec des cauchemars qu'elle me réveillait sa femme.
56928
Je te sens bien préoccupé par la question Raskol.....

mmh, tu n'approcherais pas de la date limite d'utilisation ? mrgreen
56929
Citation :
Anne Roumanof en vré je suis tombé par hasard sur des sketchs d'elle sur France 3 il y a peu (vers 13.00 il y a une émission pour les 70-85 ans). Ben je me suis marré en buvant mon café, avant de repartir bosser, c'était peut-être juste nerveux.


c'était des spasmes, d'après les médecins ça arrive souvent!!!!!!
56930
Citation :
Le problème avec ce mec c'est qu'il est trop connu. Du coup beaucoup de gens pour ne pas faire les moutons commencent à avoir votre discours.
Marrant quand même... C'aurait été François Morel à la place de Guillon t'aurais vachement aimé Guillon, et puis Morel il tournerait un peu en rond tu vois, même s'il est drôle.

Non. Le problème de Guillon, c'est qu'il fait une quotidienne. Quel que soit le talent d'un humoriste (je crois que Guillon en avait vu ce que j'ai entendu à une époque), c'est dur d'être drôle tous les jours et de ne pas tourner en rond. Surtout qu'il fait un exercice imposé. Non seulement sur la forme (portrait), mais sur le fond puisqu'on attend de lui qu'il soit féroce et vachard.
C'est déjà plus facile en figures libres. Et même comme ça... j'apprécie Didier Porte, mais je ne le l'écoute que de temps en temps. Et comme tout, il a des fois sans...

A part ça, pour moi et depuis longtemps, Morel est un TRES grand. Capable de mêler dans un même texte, voire une même phrase humour (parfois très vachard), tendresse, humanité et poésie tout en titillant la conscience de l'auditeur. Et il est capable de manier différentes formes d'humour : dérision, absurde, contrepied, surréalisme ou nez rouge - pouet pouet (mais quelle finesse dans le pouet pouet !)
Un Monsieur.