Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que Frédéric Recrosio mettrait-il tout le monde d'accord?
0
Anonyme
24659
56912Posté le 23/04/2010 à 14:34:50
Citation :
Anne Roumanof en vré je suis tombé par hasard sur des sketchs d'elle
éh ben moi la dernière fois, par le plus grand des hasard aussi, je suis tombé sur une vidéo de deux jeunes filles qui se bouffaient la tarte...pareil, vraiment par hasard, en cherchant une recette de profiterolles...c'est fou
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56913Posté le 23/04/2010 à 14:35:17
Ca me fait marrer les critiques envers Guillon, je rigole quand je l'écoute, même s'il n'est pas toujours au top . J'ai vu son dernier spectacle, il est très bon et j'aime bien son impertinence même si il en abuse parfois... J'aime beaucoup Morel aussi, plus fin mais tout aussi efficace au final!
Il ne faut pas oublier que Coluche aussi finissait par se répéter à la fin (je suis assez vieux pour l'avoir vécu en "live" !) mais il était le premier à avoir ce langage cru et direct... Seul Desproges était et reste au-dessus du lot niveau écriture, un maître en son domaine .
0
le-node
1442
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
56914Posté le 23/04/2010 à 15:30:29
Niveau écriture Raymon Devos était pas un manchot non plus !!!