Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 921 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57011
Les gens qui se mettent à une place réservée alors qu'il y a 3 pécores dans le wagon. et qui font chier parce quils ont 3 tonnes de matos qui genent le passage.

[ Dernière édition du message le 05/05/2010 à 21:09:55 ]

57012
57013
j'etait a ma place j'avais juste mis mon sac a dos sur la place a coté, et sortit mon Pc. 
le hasard a fait que la place d'a coté était également réservé. alors que le reste du wagon était intégrallement vide...



bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57014
Ton sac à dos n'avait pas son billet, il n'était donc pas à sa place. Normal que le gars à qui elle revenait râle un peu. La prochaine fois achète une place à ton sac à dos pour éviter tout soucis, et par la même occasion être en règles.
57015
Et tu devrais etre plein de gratitude envers la sncf car ils n'étaient pas en grève ce jour là
57016
Appuyer sur les mauvaises touches de mon clavier Evolution MK249C qui déclenche une merveilleuse démo pourrie dans mes vsti icon_fache.gificon_cry.gif
57017
Citation de Yecquo :
Les gens qui veulent absolument LEUR place qui est indiquée sur LEUR billet dans le train alors q'il y a 3 pécores dans le Wagon. et qui te font bouger alors que tu a plein de matos.
Et si tu montes à Bordeaux et qu'à Poitiers et Tours le wagon se remplit ? Tu y as pensé un peu ?
Si j'ai réservé avec mes collègues des places face à face pour discuter et qu'un petit con s'est mis là, place ou pas place ailleurs, il dégage. Normal.

Citation :
qui te font bouger alors que tu a plein de matos.
T'as qu'à te mettre à ta place tu bougeras pas.

CQFD.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57018
57019

-1

quand on est un groupe, c'est normal de conserver ses places réservées. Mais quand on est seul et que le wagon est vide...

Moi, je me mets rarement à ma place réservée. En général, je m'installe dans le carré 4 places en bout de compartiment (plus pratique pour l'ordi portable). Comme ce sont les places qui sont réservées en dernier, elles sont souvent libres. Mais bon, si quelqu'un a la place, je me casse, évidemment.

Et puis, je fais ça sur une ligne que je connais bien et dont je sais en fonction du jour et de l'heure s'il y aura ou pas du monde dans le train. Quand c'est aux heures de pointes, je me mets à ma place sinon c'est le sook.


[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 12:06:35 ]

57020
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Sur la page Orange :

Citation :
Le Talk Orange-le Figaro
Le Buzz orange-le Figaro.
Mais qu'est ce que ça fait con ces anglicismes ! ça va avec twitter et fesse-bouc, c'est encore à la mode mais ça sent déjà le has-been branchouillé.


Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer