Les gens qui se mettent à une place réservée alors qu'il y a 3 pécores dans le wagon. et qui font chier parce quils ont 3 tonnes de matos qui genent le passage.
j'etait a ma place j'avais juste mis mon sac a dos sur la place a coté, et sortit mon Pc.
le hasard a fait que la place d'a coté était également réservé. alors que le reste du wagon était intégrallement vide...
Ton sac à dos n'avait pas son billet, il n'était donc pas à sa place. Normal que le gars à qui elle revenait râle un peu. La prochaine fois achète une place à ton sac à dos pour éviter tout soucis, et par la même occasion être en règles.
Les gens qui veulent absolument LEUR place qui est indiquée sur LEUR billet dans le train alors q'il y a 3 pécores dans le Wagon. et qui te font bouger alors que tu a plein de matos.
Et si tu montes à Bordeaux et qu'à Poitiers et Tours le wagon se remplit ? Tu y as pensé un peu ?
Si j'ai réservé avec mes collègues des places face à face pour discuter et qu'un petit con s'est mis là, place ou pas place ailleurs, il dégage. Normal.
quand on est un groupe, c'est normal de conserver ses places réservées. Mais quand on est seul et que le wagon est vide...
Moi, je me mets rarement à ma place réservée. En général, je m'installe dans le carré 4 places en bout de compartiment (plus pratique pour l'ordi portable). Comme ce sont les places qui sont réservées en dernier, elles sont souvent libres. Mais bon, si quelqu'un a la place, je me casse, évidemment.
Et puis, je fais ça sur une ligne que je connais bien et dont je sais en fonction du jour et de l'heure s'il y aura ou pas du monde dans le train. Quand c'est aux heures de pointes, je me mets à ma place sinon c'est le sook.