Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 935 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57061

Je ne connais pas les lois sur internet mais irl même entre adultes consentant, si tu te fais chopper la bite à l'air dans un espace publique tu finis au trou.

 

57062
Oui et puis il faut que les mères portent plainte, sinon...

Et elle pourraient avoir des ennuis de lui avoir tendu un piège, un bon avocat te retournerais la situation en moins de 2.

Bien sûr ce gars mérite des sanctions pour ce qu'il est mais dans le cas précis de l'article, ça doit être beaucoup moins simple que ça en a l'air...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57063
Citation :
irl même entre adultes consentant, si tu te fais chopper la bite à l'air dans un espace publique tu finis au trou.

Yep, mais là c'était visiblement pas un espace public, mais une discussion privée via webcam.
57064
ouiiiiii mais si la webcam était dans un espace public, ça change tout ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57065
Citation de toi aussi :
si tu te fais chopper la bite à l'air dans un espace publique tu finis au trou

oui, surtout au Bois de Boulogne...
57066
icon_non.gif Au bois de boulogne, c'est l'inverse. icon_mrgreen.gif

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

57067
euh... ça dépend quel trou...
je parlais de ceux avec du poil autour...





:pardonauxfamillestoussa:
57068

du côté de la mare aux canards?
57069
En fait tout ceci ne vous regarde pas.
On a une justice? Faut la laisser faire son boulot et la fermer.
On a une justice pourrie? Bien fait pour nos gueules. C'est pour nous apprendre à laisser complaisamment certains de nos semblables s'occuper de nos affaires à notre place.
Ces journalistes sont tous des putes de toutes façons. Sans le sale et le graveleux il y a bien longtemps que cette profession ferait partie des "petits métiers oubliés de jadis".

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57070