Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 975 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57041
Citation de kumo :
un type désagréable
manière élégante de dire "un gros connard".
57042
qui ça, Fogiel ?
Oui, ce mec est "désagréable", et c'est un euphémisme. Il met les gens de son plateau systématiquement hors d'eux, ne leur laisse jamais finir les phrases, coupe sans arrêt la parole, pose une question après l'autre, sans aucun lien de l'une à l'autre. Son blaud, c'est de déstabiliser car il sait pas faire un interview intéressante. Alors il joue sur la provocation.
Et c'est sûr, certains invités se contrôlent moins que d'autres sous le coup des attaques répétées sans aucun moyen de se défendre.
Mais Fogiel est une belette, un pantin, un petit yorkshire : il aboie beaucoup, cela n'impressionne que lui et emmerde prodigieusement l'entourage, et il recule de trois mètre au moindre mot plus haut que l'autre. Il fera jamais son cinéma devant Joey Starr ou Mike Tyson... Par contre, devant Hanin, là il papillonne, le chéri...

Remarquez, jdis ça, Hanin je le défends absolument pas hein. Je comprends juste son emportement - et il est loin d'être le seul à craquer comme ça chez MOF.

Nacéri, dans le même cas, il se lève et se l'emplafonne direct, le Marcono... tiens, encore un que le chérinou ne risque pas d'inviter. mrgreen
57043
Je sais pas pour Hanin non plus mais ça fait des années que je rêve de voir Fogiel torturé par un sadique chef de triade chinoise...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57044
Vous êtes peut-être au courant de cette affaire d'un cyberpédophile, que deux mères ont attiré dans un piège et livré à la police.
Le mec draguait des ados sur un site de tchat. Les deux mères se sont faites passer pour des ados, ont dialogué avec ce... cette... ce type, qui est allé jusqu'à se masturber devant sa webcam (en pensant avoir affaire à un ado de 13 ans), puis ont répondu à l'invitation que fatalement il a faite, en ayant soin de prévenir les flics au passage qui n'ont eu qu'à coffrer le type.

Bon.

Le type a été remis en liberté après avoir été arrêté. eek

Le motif de la remise en liberté:

Citation de son avocat qui doit avoir du mal à se regarder dans la glace depuis ce matin:
il n’y a pas d’élément matériel à son encontre concernant des mineurs puisqu’il est tombé dans un piège tendu par deux adultes. Il a été trop loin, c’est clair, mais uniquement devant des mères de famille

le mec était persuadé avoir affaire à un ado...
il s'est masturbé devant lui par webcam interposée...
il a fait 130 bornes pour venir le rencontrer...
... mais vous comprenez, comme finalement c'était deux mères de famille qui lui avaient tendu un piège, ben c'est pas un pédophile !

article de midi libre

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/aieaieaie.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/fache2.gifhttp://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/panpanpan_rocket.gif

Dans l'affaire, deux coups de fusil se perdent : un pour ce mec et un pour le juge des libertés qui a décidé de le remettre en liberté.

[ Dernière édition du message le 11/05/2010 à 09:58:53 ]

57045
Ben franchement, c'est abject mais d'un coté ça ne me choque pas.

C'est pas aux gens de tendre ce genre de piège. Les mères auraient du signaler la présence du type sur le chat, elles sont allées trop loin. Du coup le seul fait prouvé est qu'il s'est masturbé devant elles, la police aurait peut-être fait en sorte qu'il y ait des preuves supplémentaires.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57046
eek  nous serions aux etats unis le mec serait en tole ....

une vielle et alors ...??

57047
eek

hé, le mec depuis le début pensait avoir affaire à un ado !

Hé, mais moi si je fais pareil, au prochain coup et sachant cela, bah je vais te dire que c'est pas des flics qu'il trouvera le type, en arrivant. C'est un bon vieux 12 des familles pour le lapin !

Non bien sûr c'est pas à des mères de faire ça, mais quand la police ne le fait pas ? qu'est-ce qu'on fait ? on attend qu'il chope un gamin et le viole, c'est ça ?
57048
le pédophile en sortant il a du se marrer mais d'une force bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57049
Mais putain pourquoi alerter la police la !

Allez une beigne, dans le coffre de la voiture, puis, abandonné à poil au millieu de nulle part.
Bon c'est sur c'est pas une bonne solution mais ça fout les boules !

+ 1 Picto. Il aurait fallu prévenir plus tôt la police pour le flagrant délit. 
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57050
Non mais Dada, je suis d'accord avec toi mais je pense que si ce gars ce retrouve dehors c'est par manque de preuve. Il pouvait croire tout ce que tu veux, ce n'est sans doute pas prouvable...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier