Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 982 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57771
Ah tiens, Guillon s'est fait virer.
57772
en ce moment il sont bien occupés avec les chinois, la Halde garde le riz.
57773
Suckfizz> facepalm

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57774
Ouaiiiiiisss pas mal du tout.
Jôôôôli !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57775

vu l'heure  gluten appetit

une vielle et alors ...??

57776
Didier Porte l'a prise, aussi, même du Fou du Roi.

Une journaliste du Canard expliquait ce matin que Bougrab dément formellement parce qu'elle a fait la demande (des documents le prouvent), mais que Matignon n'a pas encore entériné. Et vu que ça vient de sortir au grand jour, elle peut maintenant se l'arrondir...
57777
Y avait pas déjà des trucs à redire sur la halde, genre ils se seraient construits le chateau de Versailles à l'échelle 1/1 pour y loger leurs 3 secrétaires et leurs 5 employés ?
57778
Maaaais non, tu confonds avec le domaine Luchey-Halde  redface2 ! http://www.luchey-halde.com/histoire.htm
57779
La halde, c'est comme la CNIL : un machin pour faire croire qu'on agit pour les libertés et l'égalité (la fraternité n'a depuis bien longtemps plus d'autre place qu'au fronton des mairies).
C'est comme les quelques femmes ou bronzés aux postes de responsabilité : des alibis.
57780
En plus, manifestement à l'UMP ils sont pas regardants : ils prennent les plus connes, du moment qu'elles acceptent de prendre la carte de l'UMP et ne sont pas blanches.
Quand j'entends Rama Yade parler, je me dis que la discrimination positive (ho la belle oxymore) c'est de la merde.