Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 942 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57821
Faut bien qu'elle existe mrgreen...
57822
Putain mais c'est clair qu'il y a des sujets un peu plus importants...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57823
ils ont trouvés (à l'ump) plus important que les sites zozophile

"L'UMP lance une pétition défendant l'arbitrage vidéo dans le Football"

https://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hP1SVLKAMpsiJI3HWF7WVzjYhIyQ

eek eek  c'est pas que je veux casser de l'ump a tout va mais quand on essaie de creer des contrefeux pour woerth et les retraites les cigares de mr blanc et le falcon d'estrosi, je ne sais pas mais on fait un truc serieux,  on se prend au serieux,  on est pris au serieux et  on fait les choses avec serieux

je ne sais pas si ce mec, Mr Serieux, il le connaissent à l'ump mais faudrait que quelqu'un leur présente.... parce que la, sérieux .....

enfin je dis ça je dis rien moi .....

une vielle et alors ...??

57824

ah merci jeremy, à force de lire sérieux, jai perdu le sens du mot, j'ai plus qu'un son qui veut rien dire...

sérieux. sérieux? sérieux! sérieux...

 

57825
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
https://www.20minutes.fr/article/581663/Web-Les-sites-zoophiles-dans-le-collimateur-d-une-deputee-UMP.php

recrudescence de sites zoophile eek

faut les chercher comme meme c'est pas cdiscoucoucounout ou fnacque.com qui te spam.......

Citation :
A l’image de la Suisse,

super....chez nous, les films de roy stewart sont interdits d'importation car une fois ou l'autre quelqu'un a du faire pipi dessus, vive le progrès et la liberté d'expression ......
57826

greg < c'est leffet voulu facepalm

une vielle et alors ...??

57827
57828

Citation :
Nutella : un danger pour la santé selon l’Union européenne

Ca mais ca m'énerve, c'est pas possible icon_furieux.gif

les gens sont incapable de consommer de manière réfèchie alors il faut interdire.....à pleurer
57829

Le résultat de 4 décennies d'infantilisation croissante, sous couvert de "responsabilités" et blah blah blah...

On est dans un sacré gros tas de merde les copains...

Et on a voté pour, vous vous rappelez?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57830

Et puisqu'on est dans l'actu :

 

Citation :
Yvelines : une bagarre familiale entre automobilistes fait un mort

Mourir comme ça... quelle connerie.