Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 826 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57741
Et il faut pas parler de mômes ou d'ADSL à Picto...
Citation :

Dans le cas ou quelqu'un est hyper sensible sur tel ou tel sujet, il lui appartient à lui de pas réagir sur ce sujet, c'est pas à la masse de s'abstenir d'évoquer ledit sujet.
Sinon ça s'appelle de l'autocensure, la pire de toutes.

Je parle là de maniere générale, pas spécialement pour Rasko.

Soit, mais il appartient aux autres de ne pas forcer le trait si l'on sait que le sujet est potentiellement plus sensible que d'autres.
57742
Ça dépend, si on met un costard avant ça passe.

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 11:34:34 ]

57743
Duch: s'pèce de troll mrgreen
57744
Citation de xavier :
Pour Midnight il faut surtout pas aborder son passage à la casserole avec Guig.

Je t'ai déjà dit que c'était un transsexuel péruvien qui me ressemblait beaucoup icon_mad.gif J'étais à un stage de macramé dans le Vaucluse au moment des faits icon_mad.gif
57745
Citation :
Le pub ça a toujours été le bordel (du moins depuis que je suis là)

CQFD ?

Citation de Javière :
Soit, mais il appartient aux autres de ne pas forcer le trait si l'on sait que le sujet est potentiellement plus sensible que d'autres.

ben non justement pas, le CV de chacuns n'est pas écrit sur son front, donc il est imposible de faire la liste de ce dont il ne faut pas parler et avec qui ...

si quelqu'un réagit démesurément sur un sujet parce qu'il y est sensible, c'est lui qui doit être modéré

et si jamais le transexuel dont vous parlez est celui avec qui je vis, je vous fait la peau icon_furieux.gif

[ Dernière édition du message le 22/06/2010 à 14:08:56 ]

57746

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57747

Citation :
ben non justement pas, le CV de chacuns n'est pas écrit sur son front, donc il est imposible de faire la liste de ce dont il ne faut pas parler et avec qui ...

Je vais essayer de l'écrire en Svizzera pour que tu comprennes ce que je dis, le sujet des juifs, entre autres, est potentiellement plus sensible que le sujet des assiettes dans le placard. Donc il convient de savoir mesure garder.
57748
Citation de : Vietnam Dépoli
Citation de : LouFerrigno
Hermann Zero, généralise pas non plus. Ton potard a pris feu comme même, t'es plus vreaiment un nioub.
Et le "prendre plein la gueule" est un sport historique sur AF,spa grave.

Toi aussi tu as le droit de dire que
- que Rasko est ridicule en Père la morale avec son avatar PedoBear.

mrgreen

Raskolnikov est un mec très sympa sur le pub, et certainement "IRL" aussi mais il a énormément de mal avec les remarques (blagues ou non) sur les juifs et tout ce qui y touche. Il y a certainement des histoires personnelles là dedans, enfin c'est connu quand même sur AF. S'il y a bien un sujet auquel il ne faut pas toucher ou remettre en cause quoi que ce soit avec Rasko, c'est les juifs. On a peut être tous un truc comme ça (ranger les assiettes à droite et pas à gauche par exemple), ben lui c'est ça.
Ca ne l'empeche pas d'être très bien sur le reste.

Petit éclaircissement.

Je n'ai pas l'impression d' être sensible en ce qui concerne les Juifs.
Je me suis frité peut être avec Ferdinand sur Israël (dont je n'approuve absolument pas toute la politique), mais lui a au moins le mérite de raisonner.

Ce qui me dérange en revanche, c'est quand quelqu'un poste ouvertement sur le pub une vidéo niant l'existence des chambres à gaz, et que de plus cette personne me dit par MP ne pas être révisionniste, mais que les chambres à gaz n'ont probablement pas existé. Là j'y vois plus que de la bêtise, parce que non seulement la personne démontre ne pas savoir ce qu'est le révisionnisme, mais en plus devrait savoir que des lois existent pour punir l' expression de cette pensée. 

Comme je l'ai expliqué à Dj Ho' Dog (puisque c'est de lui qu'il s'agit), de par mon métier, et aussi à cause de la génération à laquelle j'appartiens, j'ai eu dans mon entourage proche des personnes qui m' ont montré les numéros tatoués sur leurs avant-bras, qui ont perdu tout ou partie de leur famillle dans les camps, et qui ont vu de leurs yeux la réalité des chambres à gaz et des fours crématoires.

Alors quand je lis un post comme celui de Dj, qui manifestement ne sait pas de quoi il parle, ou que je vois la vidéo de cette raclure d'extrème droite de Faurisson qu'il a posté, qu'ensuite je lis El Migo "Y avait un mec qui essayait de réfléchir et de faire réfléchir plutôt que d'aboyer avec la meute", ben désolé, mais effectivement je réagis.
57749
J'ai pas suivi l'histoire mais dans le principe +1 avec raskol.
57750
Ah ouais je comprenais pas de quoi vous parliez...

Comment peut-on croire que les chambres à gaz n'ont pas existé eek

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier