Rasko, je te trouve juste plus sensible que la moyenne sur le sujet. C'est rien de péjoratif bien sûr... Mais j'ai en mémoire l'épisode sur un autre topic ou guillaume77, dans sa maladresse habituelle avait dit un truc comme "boîte de juif" et où t'étais parti au quart de tour, puis contre django aussi qui avait dit la même chose, etc...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57758Posté le 23/06/2010 à 09:10:15
Citation de : Xavier Belmoufles
Citation :
ben non justement pas, le CV de chacuns n'est pas écrit sur son front, donc il est imposible de faire la liste de ce dont il ne faut pas parler et avec qui ...
Je vais essayer de l'écrire en Svizzera pour que tu comprennes ce que je dis, le sujet des juifs, entre autres, est potentiellement plus sensible que le sujet des assiettes dans le placard. Donc il convient de savoir mesure garder.
xavier je te trouve quelque peut tendu depuis quelques temps...
je suis aussi sensible que n'importe qui sur le sujet des révisionnistes et je n'ai pas besoins que l'on m'explique ni en svizzera ni en arabe que c'est pas spécialemen cool de nier les chambres à gaz....par contre quand on me dit fait attention à la sensibilité de celui ci ou de celui là je suis pas d'accord
énormémen de sujets partent en couille justement parce que tintin ou haddock sont dans un mauvais jours alors il faut pas chatouiller, donc accepter cela c'est accepter que les tread partent en couille selon l'humeur des gens qui y poste
Une semaine que je bosse, et j'ai le canal carpien qui part en couille, trop cool. Je démissionne dans la période d'essai pour être sur de pouvoir tenir de nouveau un manche en main!