Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 168 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58351

+1 pour le visionnage différé, j'ai ça sur mon décodeur TNT, c'est le pied !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58352

Citation :

Evidemment, plus moyen d'etre au top sur les pubs qui passent actuellement et de m'extasier sur l'extraordinaire créativité de nos menteurs professsionnels. C'est tellement créatif et rigolo les pubs, cet argument c'est même l'arme favorite des annonceurs pour nous faire gober toute cette propagande.

 

 

Tu peux dire ce que tu voudras: On te l'a dit et répété, tu n'es pas un être humain, tu es un consommateur!

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:13:09 ]

58353
Sauf toi oryjen bien évidemment, le fier esprit indépendant au milieu de la marée humaine.

Gros fripon. http://pics.homere.jmsp.net/t_24/64x64/MO_GL4907_Kitten_anim.gif
58354

Oui, d'ailleurs si ça t'empêche vraiment de dormir je peux t'expliquer comment faire. C'est très simple.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58355

vivre au fond d'une caverne c'est trop facile..... mrgreen

une vielle et alors ...??

58356

Le premier truc, c'est déjà d'éteindre la télé.

A tout le moins, une utilisation parcimonieuse peut faire l'affaire. Mais alors très parcimonieuse, hein. icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58357

moi à la TV, je ne regarde que la mire ......

1. cébo..... 

2. y'a que ça en correze et

3. ça m'evite de regarder des conneries  

une vielle et alors ...??

58358

Ta télé est à manivelle aussi? mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58359

non mais on change les chaines à la main....

une vielle et alors ...??

58360

Hors sujet :

Nan mais chez lui c'est la HD... en 819 lignes n&b. T'façon en 110V y'a plus que ça qui fonctionne.

 

 

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 15:56:39 ]