Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 474 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58481

Citation de : RuttgervonK

Et bien je reviens à des choses beaucoup plus basiques:

- Les crétins à capuche,

- Les crétins à crampons,

- Les crétins à capuche qui sont fans des crétins à crampons,

- Ribéry (un futur prix Nobel, à n'en pas douter !!!)

- Les mecs qui se prennent pour des hommes parce qu'ils engloutissent des litres de bière,

- Les mecs qui se prennent pour des hommes parce qu'ils engloutissent des litres de bière et finissent par "poker des ailerons" !!!!

- Les mecs qui traitent les filles... disons pas sauvages de "salopes" et les filles qui leur résistent de "salopes". Pour eux ce sont toutes des salopes. Et bien ils n'ont qu'à devenir homos comme ça ce sera régler une bonne fois pour toute !!!

Les d'jeunss qui restent devant la porte du métro quand on veut descendre. Je me fais un plaisir de leur marcher sur les pieds. Bien fait pour eux, saleté de résidus de capotes toutes pourrites  facepalm !!!

 

Bon ben c'était pour se mettre en jambe...

Alerte Citation ou Alerte Boulet ?

58482
alerte connard plutôt.
58483

Bé merde, aujourd'hui j'ai joué au foot, après je suis sorti boire des bières et j'ai mis un sweat à capuche.. Heureusement que je prend pas le métro.

58484

En gros t'es célibataire, nul au foot et tu tiens pas l'alcool alors t'es frustré, j'ai bon ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58485

Citation :

- Les mecs qui traitent les filles... disons pas sauvages de "salopes" et les filles qui leur résistent de "salopes". Pour eux ce sont toutes des salopes. Et bien ils n'ont qu'à devenir homos comme ça ce sera régler une bonne fois pour toute !!!

 

C'est le seul endroit ou j'ai pas bien compris le problème ? Une fille ça sert pas à être baisé ?

 

Sinon tu pour les crétins à capuche, tu parles des hémo-fashion-mèche non ?

Ok pour le métro, mais c'est aussi chiant avec les vieux  bave

58486

Ben non !

Tu as tout faux. Dommage  mrgreen !!!

Sinon je vois que vous avez beaucoup d'humour et que vous savez capter le second degré facepalm.

Surtout ce tocard de Patrick truelle. Apparemment il doit être inscrit dans les gênes des mecs qui sont fans de foot qu'ils soient dotés de la subtilité d'un australopithèque et d'une boîte crânienne d'un volume équivalent à celle de ce dernier ?!!!!!!!!

 

Je cite "Cissé" par rapport à une coupe de quoi déjà ? Enfin bref un petit tournois joué récemment:

"les joueurs de l'équipe de france sont les meilleurs ,nous avons un niveau d'intelligence au dessus de la moyenne donc nous pouvons nous adapter plus facilement à chaque situation ".

 

Ah ben c'est sûr. D'ailleurs on a vu le résultat  facepalm !

58487

Le

"Ben non !

Tu as tout faux. Dommage  mrgreen !!!"

c'était pour azzy123.

58488

Ou alors, tu te fais provoquer. Faut les comprendre c'est mort en ce moment sur Audiofanzine, on serait près à défendre ta cause pour faire fondre le potard hein !

58489

Citation :

Sinon je vois que vous avez beaucoup d'humour et que vous savez capter le second degré

Ah quand meme... Apparemment tu maitrises aussi bien le second degré que le foot les femmes et l'alcool mon pauvre.

Citation :

Surtout ce tocard de Patrick truelle. Apparemment il doit être inscrit dans les gênes des mecs qui sont fans de foot qu'ils soient dotés de la subtilité d'un australopithèque et d'une boîte crânienne d'un volume équivalent à celle de ce dernier ?!!!!!!!!

J'ai joui. bave

Toutes mes félicitations, tu es notre nouveau champion. bravo

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58490

Citation :

ce tocard

C'est un compliment pour moi ce mot, il évoque Marty Macfly de façon trop forte dans mon imaginaire pour être une insulte !