Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 820 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58161

Citation de : TheStratGuy

Sinon pour les vélibistes, cyclistes etc, y'a un autre truc qui me défrise c'est le nombre de rues marquées en sens unique "sauf deux roues"... non mais c'est hallucinant, le côté dangereux ne vient même pas à l'esprit de ceux qui réorganisent tout ça?

Moi, ça m'a toujours rappelé cette blague belge :

Citation :

Le gouvernement belge vient de décider qu'au 1er Janvier prochain, sur tout le territoire, les automobiles devront rouler à gauche, non plus à droite.
Si l'expérience est concluante, à partir du 1er février la mesure sera adoptée pour les camions.

 

58162

mrgreen

58163
Citation :
Je me suis colleté hier avec un Vélibiste ('méritent pas d'être appelés des cyclistes, merde quoi.)

Je t'aurais bien copieusement insulté xavier malbouffe mais vu que ça me couterait une suspension définitive sans aucun avertissement officiel je vais juste te traiter de petit frippon et mettre un gif animé de chaton :

1931846.gif

Il y a aussi des utilisateurs de vélibs qui connaissent et respectent le code de la route. La majorité en fait (dont moi).

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 13:08:24 ]

58164

On retrouve à vélo les mêmes abrutis qu'en voiture ou 2-roues hein icon_wink.gif ...

58165
Remarques fort intéressante, je suis sur qu'elle apportera énormément au débat.
58166

N'est-il pas redface2 ?

58167
Je suis pas sur que ça soit les mêmes en plus, à la décharge de XB je pense que les abrutis en vélo sont beaucoup plus dangereux pour eux mêmes et du coup pour les autres que la moyenne.
58168
Citation :
On retrouve à vélo les mêmes abrutis qu'en voiture ou 2-roues hein

Dont ceux qui ont crashé leur 2-roues après s'être fait suspendre leur permis... :oops2: :fleche:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58169

Duch > A voir.. L'année dernière, ma voisine (80 ans) a été heurtée par un cycliste qui roulait sur le trottoir car la rue était encombrée. Fracture du col du fémur, dépérissement à l'hôpital, décès le mois dernier.

 

[ Dernière édition du message le 03/08/2010 à 13:34:17 ]

58170

je sais pas...

pour avoir eu une fois une gamine à qui cela arrivait souvent...se jeter devant ma voiture, sur la rue principale, à midi et en pleine été (200 personnes autour de moi qui lui tenait la tête pleine de sang, en 5 min.)

je sais pas si j'aurait pas préféré avoir plutot un bras cassé.....

passé l'après midi sans savoir si elle était vivante ou pas et le soir la police à qui je demandait des nouvelles m'a proposé d'appelé les parents pour en avoir......ce quej'ai fait....

je précise que le jugement qui à suivit m'a oté la totalité de la responsabilité dans l'accident

donc je suis pas convaincu que ramassé un cycliste qui fait le con soit obligatoirement moins douloureux que pour lui...