Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 340 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58571

oui comme jofree mrgreen Sauf qu'il faut retourner la guitare rosace vers le bas, sinon ça marche moins bien .

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58572

Ce dépend où tu te trouves parce que si tu es de l'autre côté de la terre faut tourner la rosace vers le haut, logiquement (vu que t'as la tête en bas). Sur ce, je dois y aller. icon_arrow.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58573

Ah merde. Je croyais que la terre était plate moi redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58574

Elle a été arrondie par Ératosthène en -200.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58575
:mdr:


Contrairement à ce que peut laisser sous-entendre son nom, Platon avait précédé ErosTungstène sur ce sujet. :cobra:

"To boldly go where no man has gone before."

58576

Et pourtant... Elle tourne !!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58577

...et Sixty il en est où ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58578
Sixty ?? Il cherche du neuf. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

58579

C'est Galilée qui a arrondi la Terre, en voyant tomber une pomme du chêne en dessous duquel il rendait la justice au nom des libertés, libertés

Ptain les mecs v's êtes nuls, hein. redface2

58580

Citation :

Sixty ?? Il cherche du neuf

il a qu'à demander à sa poule