Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 925 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58261

Après mon laptop pété en deux par un chassis de fenetre le mois dernier, hier ma tour s'est éteinte, et ne démarre plus...sans doute l'alim.

Ca devient lourd là

58262

T'as qu'à gauler le pc du bureau redface2 (:lourdpasdrôle:)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58263

8.5> T'es pas tout seul :

- Mi-juillet la machine à laver le linge fait un potin pas croyable, le linge est ressorti plein de cambouis. Bilan : roulement à billes pété, toute la graisse est passée côté tambour. Le réparateur change ça.

- Une semaine après : la machine en question fait un potin pas possible (encore) : la courroie de tambour est effilochée et entortillée autour de l'axe moteur. Le tambour n'a pas tourné, la lessive est à refaire. Je change la courroie.

- La semaine dernière, je me lève, j'allume le PC portable de la mezzanine (pas la tour qui sert à la zique) pour mes mails avant d'aller au taff : PC démarre en mode batterie, plus de jus sur la télé, le lecteur DVD, toussa : le différentiel 30mA de zone a sauté (il y a en 3 dans la maison) : la machine a laver a eu une fuite d'eau qui a pissé sur l'électronique du variateur et a fait sauter le différentiel ainsi qu'un tiers des prises de la maison dont le pallier où il y a le portable.

Bilan : je change la machine. headbang.gif

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58264

ah ben tiens, chez moi aussi ma vieille Whirlpool est en train de lacher, mais ça c'est moins grave: les ordis putain icon_crying1.gif

 

Will> j'ai pensé à piquer une alim, pour voir, mais je ne suis pas certain de ne pas foutre le feu si je touche à ça icon_mrgreen.gif

58265

tu nous spamme d'ou alors maitre 8.5 ?? redface2

une vielle et alors ...??

58266

Citation :

j'ai pensé à piquer une alim, pour voir, mais je ne suis pas certain de ne pas foutre le feu si je touche à ça

 

Ouh la. Faisez pas le con malheureux !!!

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58267

J'aime pas Whirlpool : alors que je débutais mon service militaire (pouah), à la première permission, nous devions rembarquer nos affaires pour les laver chez nous. Le tambour de la Whirlpool toute neuve de mes parents s'est ouvert en plein lavage, avec mon treillis dedans, qui s'est enroulé autour du tambour, bien bloqué.

Prise en charge dans le magasin où ils l'avaient achetée, les techniciens ont quasiment fini par se la faire à l'ouvre-boite, pour libérer mon foutu treillis (parce qu'avec la bande de trouducs qui nous encadraient, j'aurais pas fini d'avoir des ennuis).

Treillis libéré, quasi intact, une machine à laver neuve totalement déglinguée, plus de peur que de mal, mes parents n'ont pas repris une Whirlpool. mrgreen

 

Là je dois acheter un lave-vaisselle, et franchement, j'ai confiance dans aucune marque.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58268

...de quoi ?

Il est excellent Whirlpool !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58269

Hors sujet :

J-Luc : Vu ton métier, le coup de la machine à laver ne devrait pas te surprendre ; c'est connu que c'est toujours la mécanique qui fait chier mrgreen

58270

Hors sujet :

Hi hi oui. Elle se venge parce que c'est par elle que j'ai commencé à l'école et je l'ai laissée tomber... mrgreen

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer