Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 508 954 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58271

Citation du tripoteur de vieilles:

tu nous spamme d'ou alors maitre 8.5 ?

 Depuis le taf bien sur!

N'empêche, depuis qu'on a plus d'ordi pour regarder des DVD (oui, René Chateau), on se fait une indigestion de vinyls, stro bon bave

58272

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

 

En ce moment, j'arrête pas de faire péter mes boutons de futals icon_fache.gif

 

Comment ça c'est parceque j'ai pris du bide ? icon_fache.gificon_fache.gificon_fache.gif

58273

Achète pas du Lee Cooper ou du Celio tout simplement redface2

58274

Ce matin j'ai niqué mon fut de chez Armand Thierry, et la semaine dernière un autre de chez Esprit...je veux dire, c'est lourd à la fin icon_fache.gif

58275

prends un survet' decathlon en coton avec reglage de la ceinture par la ficelle ....... celui avec les elastiques au pieds... avec une coupe droite....

modele spécial obese avec tes pantoufles et les taches de gras de pizzas que tu as sur le dessus du ventre dans ton "t-shirt j'aime le vélo" un peu juste qui laisse apparaitre ton nombril....  icon_boire2.gificon_diablotin.gif ....... ça ira parfaitement

 

 (pour les femmes c'est le fameux legging fuseau....  bave

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 17:41:57 ]

58276
J'ai honte...

Je me fais chier depuis des mois quand je veux imprimer un truc at home. Je dois aller allumer la tortue asthmatique qui sert d'ordi à ma chère et tendre et sur laquelle une imprimante partagée est branchée, attendre que la bestiole ait bien voulu se lancer...

Bon, ça n'arrive pas souvent que j'ai un truc à imprimer, mais :furieux: à chaque fois.

Je craque, je décide de me racheter une imprimante. Réseau tant qu'à faire.

Et puis tout à coup : 1896386.png
La prise USB qui figure sur la livebox, elle pourrait pas servir pour avoir l'imprimante en réseau ?

Ben si connard. Voilà. 1/2 heure de recherches et paramétrages, un câble débranché derrière un ordi et rebranche sur la Livebox et ça roule.

Y'a des fois, je vous jure ! http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/08/2010 à 18:29:58 ]

58277
Ha tient merci pour l'info !
58278

8.5> Faut les acheter chez Pimkie.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58279
58280
Merci :bravo: