Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 944 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57781
Franchement, tu l'a trouve pire que ses prédécesseurs ?

Si c'était pas une femme et une noire, on ne se rendrait pas compte qu'elle est aussi incompétente que la plupart de ceux qui l'ont précédée.

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 13:47:03 ]

57782
Justement, avec un tel passif, elle aurait pu essayer de relever le niveau cette petite conne prétentieuse.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57783

déjà on est un des rares pays à avoir un ministère des Sports, on peut donc douter de son utilité tout court.

Ce qui me rend dingue c'est que la vache Bachelot va encore dépenser du fric pour un audit interne de l'échec de l'EDF. Qu'est-ce qu'on en a à foutre !?? Est-ce la priorité du moment ??

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57784
Citation de youtou :
Quand j'entends Rama Yade parler, je me dis que la discrimination positive (ho la belle oxymore) c'est de la merde.

de la merde certes mais de la belle merde bave

une vielle et alors ...??

57785
Ca m'agace sérieusement les réactions "indignées" suite aux lourdages de Stéphane Guillon et Didier Porte.
J'ai entendu Jean-Luc Hees ce midi sur Inter expliquer son point de vue, parfaitement respectable, qui a fait au passage oeuvre de pédagogie salutaire.
J'aime bien Guillon et surtout Didier Porte, mais je suis pas mécontent qu'ils dégagent de France Inter après leurs numéros de comiques !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57786
Citation :
Franchement, tu l'a trouve pire que ses prédécesseurs ?

A peu près pareille, cad nulle.

J'avais, chose rare pour quelqu'un de l'UMP, beaucoup de sympathie pour JF Lamour, qui déjà avait une certaine légitimité à ce poste, et surtout parceque contrairement aux autres appartenant à la société civile ou au PS récemment bombardés ministres, il n'était pas plus royaliste que le roi.

Après faut reconnaitre à Rama Yade cette capacité rare à parler du chien quand tout le monde parle du chat, et ensuite de même pas assumer et de chier dessus avec une conviction égale. mrgreen
57787

Elephant -> ouais le point de vue de Jean Luc Hees n'était pas mauvais, mais ça fait quand même râler.

La sanction choisie est très forte et on ne peut pas s'empêcher de penser que certains vont bien se frotter les mains en apprenant que ces 2 types (qui, si ils sont parfois insultants, disent plutôt des vérités) ne passeront plus au heure de grande écoute sur la radio la plus écoutée de France.

 

 

edit : vidéo V4é

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 15:00:52 ]

57788
y a moyen de l'entendre qqpart sur le net, ce "point de vue" qui justifie un licenciemet pour lèse majesté? ca m'interesse
57789
Probablement sur le site de France Inter.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57790
enfin val s'en est pris plein la tete tout récemment....
drole mais je comprends que,  meme pour un defenseur de la libre expression de se faire mettre 4 jours par semaine au bout d'un moment......

une vielle et alors ...??