Tiens là ce qui m'enerve, ce sont les mecs qui roulent bourrés en centre ville en plein apremidi.
Je reviens à l'instant du commissariat, rapport à un type qui m'a arraché tout le côté gauche de ma VW (paisiblement stationnée). Il a aussi ratiboisé plusieurs voitures, et a terminé (indemne) en décapant le trottoir sur plusieurs metres.
C'ets incroyable qu'il n'y ait eu que de la tôle froissée : ça s'est passé à l'endroit exact de sortie d'une école, et à 16h30....Le type a d'ailleurs failli se faire lyncher par les parents.
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 21:11:11 ]
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58424Posté le 07/09/2010 à 21:16:36
les statistiques disent que 30 % des accidents sont causés par des gens qui boivent, ca veut dire que 70 % le sont par des gens qui ne boivent pas...ca fait peur
Ben ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse rouler bourré ET rouler vite, le tout en passant par le centre ville aux heures de pointe.
Perso, j'ai déjà conduit completement rogné, avec uniquement les fonctions vitales de mon corps activées, mais je roulais à 10km/h, et sur les routes non fréquentées, et pas à 16h30.
Je défie quiconque, complètement fait, d'avoir une appréciation correcte de la vitesse à laquelle il roule, de sa trajectoire, et du comportement de sa bagnole.
Ou alors tu roules avec les yeux rivés sur le compteur, à un moment précisément où tu ferais mieux d'utiliser ce qu'il te reste de lucidité pour regarder la route!