Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 313 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58421

Citation de : elephant stone

Citation :

Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

J'allais poster ce qui m'agace en ce moment: les  bave systématiques de certains posteurs...

 

Mais là

 

bave

Y a pas les coeurs dans les yeux quand on fait une réponse rapide, pas facile sur "C'est quoi maintenant" du coup...

58422

Vous ici ? Bon c'était pas à toi que je pensais, d'autant que tes goûts musicaux sont plutôt...  bave (quand je connais)

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58423

Tiens là ce qui m'enerve, ce sont les mecs qui roulent bourrés en centre ville en plein apremidi. redface2

Je reviens à l'instant du commissariat, rapport à un type qui m'a arraché tout le côté gauche de ma VW (paisiblement stationnée). Il a aussi ratiboisé plusieurs voitures, et a terminé (indemne) en décapant le trottoir sur plusieurs metres.

C'ets incroyable qu'il n'y ait eu que de la tôle froissée : ça s'est passé à l'endroit exact de sortie d'une école, et à 16h30....Le type a d'ailleurs failli se faire lyncher par les parents.

 

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 21:11:11 ]

58424

les statistiques disent que 30 % des accidents sont causés par des gens qui boivent, ca veut dire que 70 % le sont par des gens qui ne boivent pas...ca fait peur

58425

Ben ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse rouler bourré ET rouler vite, le tout en passant par le centre ville aux heures de pointe.

 

Perso, j'ai déjà conduit completement rogné, avec uniquement les fonctions vitales de mon corps activées, mais je roulais à 10km/h, et sur les routes non fréquentées, et pas à 16h30.

58426

Règle n°1 de la Charte Belmouflienne: ne JAMAIS conduire après avoir bu. Je me félicite de toujours l'avoir respectée.

58427
Citation :
Ben ce qui m'étonne, c'est qu'on puisse rouler bourré ET rouler vite, le tout en passant par le centre ville aux heures de pointe.

C'est juste une question d'entraînement.
58428

Je défie quiconque, complètement fait, d'avoir une appréciation correcte de la vitesse à laquelle il roule, de sa trajectoire, et du comportement de sa bagnole.

Ou alors tu roules avec les yeux rivés sur le compteur, à un moment précisément où tu ferais mieux d'utiliser ce qu'il te reste de lucidité pour regarder la route! icon_wink.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58429

Pas quand tu restes en 2eme. mrgreen

58430

Citation :

Règle n°1 de la Charte Belmouflienne: ne JAMAIS conduire après avoir bu. Je me félicite de toujours l'avoir respectée

 J'au pourtant souvenir de t'avoir vu partir de chez moi après une paire de Chimay redface2mrgreen