Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation de youtou qui décidemment me connait puisque je suis parisien :
Je suis bien content d'avoir quitté cette ville, peut être la plus belle du monde, mais pas grâce à ses habitants, qui eux mériteraient d'habiter en Sibérie, ou dans la cordillière des Andes
Si tu mets tout le monde collectivement dans le même panier, tu mérites individuellement d'être taxé d'idiot.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
65640
58454Posté le 12/09/2010 à 12:37:08
Ha oui, mais que veux tu, j'ai été parisien moi même, je mérite donc certainement les termes d'idiot et de xénophobe. Je vaux pas mieux que ceux qui me sont pénibles, en somme.
Ceci dit, à Paname, l'aspect panurgien du troupeau est particulierement développé, plus que dans toutes les villes de province que j'ai visitées.
Sinon, +1 avec Kumo, ce centrisme sur les mœurs bourgeois typique de la littérature et de la culture française actuelle, m'est particulièrement pénible aussi.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58455Posté le 13/09/2010 à 09:48:20
Sophia Arane sur France Inter le matin. Me gache ma journée avec ses gags pas drôle, sa voix stridente et ses accent comique merdique.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
17065
58456Posté le 13/09/2010 à 09:58:51
Sophia AraM
J'avais pourtant trouvé très drôles certaines de ses chroniques chez Stéphane Bern.
Tant pis.
0
[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:59:01 ]
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58457Posté le 13/09/2010 à 10:44:03
Je l'ai jamais trouvé drôle. De toute façon les comiques qui en font trop avec les accents (Arane, Boon, etc.) c'est toujours tout pourri...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
58458Posté le 13/09/2010 à 10:44:25
Putain j'ai remis ça
0
Anonyme
8690
58459Posté le 13/09/2010 à 15:25:22
Quoiquoiquoi, Picto, t'y mettrais pas un petit coup à Sophia Aram ?