Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 308 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58451


Citation :

L'auteure

icon_beurk.gifheadbang.gif

58452

Ben quoi c'est juste non? eek

58453

Citation de youtou qui décidemment me connait puisque je suis parisien :

Je suis bien content d'avoir quitté cette ville, peut être la plus belle du monde, mais pas grâce à ses habitants, qui eux mériteraient d'habiter en Sibérie, ou dans la cordillière des Andes

Si tu mets tout le monde collectivement dans le même panier, tu mérites individuellement d'être taxé d'idiot.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

58454

Ha oui, mais que veux tu, j'ai été parisien moi même, je mérite donc certainement les termes d'idiot et de xénophobe. Je vaux pas mieux que ceux qui me sont pénibles, en somme.

Ceci dit, à Paname, l'aspect panurgien du troupeau est particulierement développé, plus que dans toutes les villes de province que j'ai visitées.

Sinon, +1 avec Kumo, ce centrisme sur les mœurs bourgeois typique de la littérature et de la culture française actuelle, m'est particulièrement pénible aussi.

58455

Sophia Arane sur France Inter le matin. Me gache ma journée avec ses gags pas drôle, sa voix stridente et ses accent comique merdique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58456

 

Sophia AraM redface2

J'avais pourtant trouvé très drôles certaines de ses chroniques chez Stéphane Bern.

Tant pis.

 

[ Dernière édition du message le 13/09/2010 à 09:59:01 ]

58457

Je l'ai jamais trouvé drôle. De toute façon les comiques qui en font trop avec les accents (Arane, Boon, etc.) c'est toujours tout pourri...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58458

Putain j'ai remis ça mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58459

Quoiquoiquoi, Picto, t'y mettrais pas un petit coup à Sophia Aram ?

http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2009/10/Photo-Sophia-Aram.jpg

 

(et voilà redface2 tu vois pourquoi tu passes maintenant ?)

58460

Elle est moche.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier