Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 464 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58921

Pour les traces d'étiquettes, un coup d'eau écarlate et ça part tout seul. Ca marche aussi sur les boîtiers de CD dont l'étiquette a laissé une marque.

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 16:11:02 ]

58922

le  moteur dopé à l'eau s'appelle le  moteur pantone .....  largement bricolé testé et approuvés chez les nimbus locaux ....

une vielle et alors ...??

58923

Merci putain j'ai cherché toute la journée pour montrer à ces incrédule de J-Luc et de Belmoufle.

Ce truc marche et, grâce à la réflexion de Youtou, est sans doute plus économique et écologique que leur putain de caisse électrique...

Pourquoi ils ne le développent pas dans ce cas, comme vous l'avez dit plus haut avec l'électrique on peut nous plumer plus facile...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58924

parce que cela marche comme lhuile de friteuse sur de vieilles ou moins recentes technologies auto

en clair common rail injection et compagnie exit et pareil pour les essences recentes ...... tarages des injecteurs , oxydation rapides des nvx moteurs.....

 

il faut donc rouler sur des voitures pretes à aller à la casse pour profiter de ces technologies non reconnues par les mines...

une vielle et alors ...??

58925

Eh oh, faut pas me prendre pour une bille.

1) Le moteur pantone consomme UN PEU MOINS que le "normal" (9,8l contre 11,7 d'après Wikipédia) mais consomme encore pas mal de pétrole et de ça, il n'y en aura bientôt plus donc c'est une impasse.

2) La seule énergie qu'on sache actuellement stocker c'est l'électricité, soit dans les batteries soit dans les piles à combustible.

3) L'avenir est à la voiture électrique, c'est comme ça, sans préjuger de l'origine de son électricité (photovoltaïque, nucléaire, éolienne, chimique -et encore, souvent obtenue par électrolyse donc une des précédentes-). Moi je m'en fous, je pense qu'on peut aussi envisager un panachage de ce qu'on a sous la main, chaque kWh gagné est un bon kWh.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58926

Les huiles végétales marchent très bien sur des diesels même récents, si on ne dépasse pas 30%

Il parait même que ça marche mieux avec la haute pression des HDI. Mais c'est interdit en France.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58927

Ben ceux que je connais roule dans des bonnes bagnoles, pas récente mais loin de mériter la casse...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58928

Citation :

Ce qui m'agace c'est les fabricants qui ne peuvent s'empecher de coller des stickers promo "nouveaux modele encore mieux qu'avant c'est de la bombe etc...", directement sur la marchandise.

Y a même des vendeurs de disques qui, au dos des CD, surtout les compils ou les live, collent l'étiquette du prix, très important une grosse étiquette de prix avec tous les codes barres dessus, le titre du CD et le nom du chanteur, pile poil sur la liste des titres.
Si.
Y en a.

Enfin, je me demande même s'il y en a qui ont pensé un jour la coller ailleurs que sur la liste des titres...

58929

Ouais ! Surtout les stcikers sur le CD marqué "déjà 10 millions d'albums vendus" ou "tout l'monde l'écoute". Genre t'es un gros naze si tu l'achètes pas ... Putain je suis un gros naze ...

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
58930

Citation :

mais consomme encore pas mal de pétrole et de ça, il n'y en aura bientôt plus donc c'est une impasse.

Heu, pas sûr.

Les données sont celles communiquées par ces charognards de l'Opep ou autres Texaco/Total/BP, autant dire qu'elles sont sujettes à caution, et qu'un bon vieux coup fourré du style "on augmente les prix, la demande étant supérieure à l'offre" ne me semble pas à exclure.

Ceci dit, il est indéniable que chaque jour qui passe diminue les stocks.

Mais ça reste la même chose pour la quasi intégralité des matériaux actuellement utilisés pour la production d'energie, comme l'uranium et le lithium.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 19:04:40 ]