Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 335 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58581

C'est pas ce jour là qu'il aurait prononcé son fameux "Vive le Québec libre !" ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58582
Non, ce jour là il a dit "ich bin ein berliner"... "Vive le Québec libre" c'était plus tard, juste avant de se faire poignarder par son fils Brutus sur l'île de Sainte-Hélène où il avait été envoyé en exil après la défaite d'Azincourt. Faut suivre! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58583

M'enfin?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58584

thestratguy < j'adore ce genre de truc

 

hein!  quoi ! j'ai tout mélangé ..... à l'insu de mon plein gré !!!!bave

une vielle et alors ...??

58585
Comment peut on passer du "bon à se damner":




A la déchéance sonore ?



On lit parfois sur AF que les bons zicos font sonner n'importe quoi...ben ça pue grave.
Ca serait 10x plus lourd avec un Arp, un Clavinet et un Rhodes mais ça défoncerait 10x plus aussi.

Vais me repasser le vynil tiens faut que je guérisse de ce truc là, grrrr. :shootme:

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 01:25:13 ]

58586

Je ne trouve pas ça mauvais, moi, juste différent de l'interprétation originale noidea.gif

58587
Ouais ouais mais on s'en fout c'est moi que ça agace. :mrg:

Le son pue mais d'une force...oh ce clavier multitaâche tout merdeux.
58588

DE toutes manières Headhunters c'était déjà le début de la fin redface2

 

:mwandishi warrior: mrgreen

58589

Il a fait quelque bons trucs après Mwandishi, mais c'est vrai que depuis quinze ans ça pue beaucoup, comme même.

58590

On peut donc remercier le camion qui a ratiboisé Coluche...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.