Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 323 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59051

Citation de darinze :

je pense que tout le monde sait prendre du recul par rapport aux promesses.

Ce n'est pas mon sentiment, surtout en voyant ce qui était promis aux dernières élections...non seulement pas de promesses tenues, mais en plus c'est l'inverse qui est fait...Et tu ne me fera pas dire que la majorité des votants à pris du recul.

Ceci dit, je suis d'accord avec le fait que le choix est parfois restreint...alors quoi? on ne va plus voter? on vote pour un perdant? Je n'ai pas la réponse, mais c'est sur qu'avec ce systeme, le fautif sera toujours l'électeur (qu'il vote pour un tel, ou qu'il fustige le systeme).

Prout...prout...plouf

 

59052
DaRinze : j'ai édité mon message. Ajouté 2-3 trucs ;)

Mais rien enlevé :-D
59053

Faudrait que je relise ce sodomite de Platon, mais il me semble qu'il disait que la démocratie n'était qu'une étape intermédiaire vers une cité parfaite, car portant en elle les graines de sa chute : elle aboutit obligatoirement à la dictature de la majorité.

Il me semble bien qu'il parlait de l'évolution ultime, un prince président, qui serait désigné +/- au pif, mais éduqué pour être roi, et qui ne pourrait être désavoué, pas plus qu'il ne pourrait désigner son successeur : ça garantirait une parfaite équité, et éviterait toute tentation démagogique.

Tiens, maintenant que j'y pense, ça ressemble au Dalaï-Lama.

59054

N'importe quoi hé lui héééé

Le Dalai Lama il est pas grec.

 

(Les lamas c'est en amérique du sud, même)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59055

Citation :

Les élus, c'est tout de même nous qui les choisissons

Non mais je rêve! Tu crois vraiment à cette foutaise, Zégal? Ou tu fais semblant pour rester dans la ligne du parti?

On ne fait que choisir parmi un cheptel réduit d'enculés de cooptés, qui ont su faire des ronds de jambe et des croche-pattes pour avoir le privilège de se retrouver sur les listes. Tu n'as jamais été dans un conseil municipal, toi, ni dans un CA d'association... Tu ne sais rien des "petits grands hommes dans un rond" comme les appelait Rostand, et tu crois dur comme fer que Sarko est arrivé là où il est uniquement parce qu'il était le plus méritant de sa génération, pas vrai?

Je prétends que cette caste de gros sales nous entourloupe avec la "démocratie" dont ils ont plein la bouche, et qui n'est en pratique qu'une putain d'aristocratie déguisée.

N'avoir le droit à la parole qu'au moment des élections ce n'est pas avoir la parole.

Il paraît qu'on "délègue", qu'on "confie le soin de nos affaires", etc.. de notre plein gré. Mais quand a-t-on eu le choix de le faire (ou pas)? J'aimerais bien revoir le document où j'ai signé pareille absurdité SVP...

Je parle: N'ai pas besoin de porte-parole.

J'agis: N'ai pas besoin de larbins coutumiers du larcin.

J'existe: N'ai pas besoin d'être "représenté".

Je suis un homme libre. Qu'ils aillent tous se faire mettre.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

59056

On te sent énervé, là. Non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59057

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

59058

icon_fache.gif ... ma femme veut réviser le code (pour le permis). On a acheté un putain de pack de 3 DVD pour faire des examens blancs à la maison.

Y'en a pas un seul qui passe correctement sur ma platine de salon. Pas un. Le premier merdoie royalement une fois sur deux, le second ne se lance pas du tout (erreur disque), le 3e me dit un "parental violation" alors que je n'ai pas activé le contrôle parental, nulle part.

Et c'est Sony machin de mes c.... qui édite cette merde. Alors avant de venir chialer sur le piratage gnagnagna, les mecs, commencez à sortir des produits NEUFS qui FONCTIONNENT. Genre, je sais pas, apprenez à presser un DVD avant d'essayer d'en vendre.
Je vais devoir me taper le trajet retour à la boutique qui vend cette crotte, ça m'énerve !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59059

Ben c'est classique avec les CD audio. Si tu en achetais des légaux, ben tu verrais que beaucoup ne passent pas dans les vieux autoradios-CD à cause que y a tellement de procédés anticopie dessus.

C'est le progrès ça mon vieux ! bravo La bonne vieille cassette VHS c'est fini, c'était pas assez bien. Ils ont trouvé bien mieux.

J'avais vu un super dessin vachement bien fait où le mec explique qu'avec un DVD légal, acheté, d'abord y a les avertissements en tous genre comme quoi toussa faut pas le diffuser en public, après y a ceux qui te disent qu'il ne faut pas copier, après tu as les bande annonces des autres titres de l'éditeur du DVD, après tu as le film. Alors que sur BitTorrent, gratuit, ben t'as le film directement. Mais bon faut pas pirater c'est pas bien.

Hors sujet :

Hé, jte chambre en disant "si tu en achetais des légaux", hein... le prends pas mal. mrgreen

59060

Citation de : j-master

icon_fache.gif ... ma femme veut réviser le code (pour le permis). (...)

Je vais devoir me taper le trajet retour à la boutique qui vend cette crotte, ça m'énerve !

File-lui les clés de la bagnole !

Non plus sérieusement: ça va lui servir à quoi ? Elle est pas bien à la maison ?

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 21:45:32 ]