A la rigueur on peut essayer "dans le bus [pour trouver une place assise aux heures de pointe] C'est mort"...
Mais "c'est vieux" doit être une nouvelle locution djeune's, apportant une nuance à l'assertion précédente, et exprimant le fait qu'il reste parfois encore quelques places assises qui ne tardent pas à être occupées, c'est-à-dire que quand par extraordinaire elles sont libres c'est déjà foutu d'avance ("c'est vieux") parce qu'au moindre mouvement que vous allez faire dans sa direction un connard va obligatoirement vous la chourrer sous le nez ("c'est mort").
Non?
Ou alors ça ne veut rien dire du tout.
Hors sujet :
quand même, voyez le mal qu'on se donne pour essayer de comprendre tous ces petits abrutis analphabêtes comme leurs pieds...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59087Posté le 28/10/2010 à 19:12:47
En plus, j'attend que ça d'être vieux !
juste pour me poser sur un banc public, et dire du mal des jeunes des noirs/arabes/autres que auvergnats des couples qui se bécotent, des gens qui vont bosser, des gens qui ne bossent pas... vivement la retraite !
(sinon, les vieux, faudrait les tuer à la naissance)