Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 899 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 630 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59081

Citation :

oui, ils m'ont gavé dans le bus c'est vieux,

En tout cas, à l'époque, l'orthographe n'était pas un vain mot. redface2

59082

A la rigueur on peut essayer "dans le bus [pour trouver une place assise aux heures de pointe] C'est mort"...

Mais "c'est vieux" doit être une nouvelle locution djeune's, apportant une nuance à l'assertion précédente, et exprimant le fait qu'il reste parfois encore quelques places assises qui ne tardent pas à être occupées, c'est-à-dire que quand par extraordinaire elles sont libres c'est déjà foutu d'avance ("c'est vieux") parce qu'au moindre mouvement que vous allez faire dans sa direction un connard va obligatoirement vous la chourrer sous le nez ("c'est mort").

Non?

Ou alors ça ne veut rien dire du tout.

Hors sujet :

quand même, voyez le mal qu'on se donne pour essayer de comprendre tous ces petits abrutis analphabêtes comme leurs pieds...

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/10/2010 à 15:42:42 ]

59083
Citation de David :
Toi tu doit plus être tou jeune pour t'énervé sur se poste!!!


T'as raison, énerve-le encore plus!
59084

Djardin : t'inquiètes, patience. Un jour toi aussi tu seras vieux, et tu pourras avoir le plaisir de passer ta journée à faire chier le monde mrgreen

59085

Comme dit un proverbe serbo-moldave dans la vie ce sont les 100 premières années les plus dures et ensuite tout va bien...

icon_arrow.gif parti prendre le bus

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59086

Et tu laisses descendre les autres d'abord, steuplé icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59087

En plus, j'attend que ça d'être vieux !

juste pour me poser sur un banc public, et dire du mal des jeunes des noirs/arabes/autres que auvergnats des couples qui se bécotent, des gens qui vont bosser, des gens qui ne bossent pas... vivement la retraite !

 

(sinon, les vieux, faudrait les tuer à la naissance)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59088

Citation de Djardin :

(sinon, les vieux, faudrait les tuer à la naissance)

Ah, pas con, ça.

Pie

59089

J'en connais qui ne serait pas né  mrgreen

59090

Quel film de merde d'ailleurs !