Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 122 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58681
58682

Ah vous savez, la "pénibilité" c'est surtout lié au travail, hein... mrgreen

A quand la grille de pénibilité pour les chômeurs?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58683

A quand la grille de chômage pour les pénibles ? mrgreen

58684
x
Hors sujet :
Incartade:

LOL.
58685

 

Hors sujet :

 

Ôôôô, c'est marrant ce mot :"incartade"... Ca me rappelle illico les Luky Luke que je lisais quand j'étais tout petit garçon, en particulier celui où les Dalton sont mis en liberté conditionnelle. Luky Luke est chargé de les tenir à l'oeil durant leur période probatoire, et ne voulant pas miser un sou sur leur honnêteté toute neuve, il leur répète "Attention les Dalton, à la moindre incartade..."...

C'est la madeleine, là! Tout un morceau de mon enfance qui remonte comme une grosse bulle...

Merci!

Merci!

Merci! bave

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58686

> La guérison des Dalton. Très bon !

http://www.librairiegoscinny.com/IMG/arton58.jpg?1276359683

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

58687

ça m'agace : Je suis l'actualité quotidiennement par le biais de Google Actualités, et y'a très régulièrement des titres accrocheurs qui attirent mon attention, mais c'est tout bêtement les chroniques de TF1.fr sur Secret Story..... p*tain mais qu'est-ce que ça fout dans l'actualité entre une alerte à la bombe dans un avion Suédois et une réforme sur les retraites...

58688

Maintenant, quand on est sur le net, on a l'impression d'être devant la TV, en somme. Même si on l'éteint, cette salope nous retrouve. redface2

58689

Citation de : Hermann Zero

ça m'agace : Je suis l'actualité quotidiennement par le biais de Google Actualités, et y'a très régulièrement des titres accrocheurs qui attirent mon attention, mais c'est tout bêtement les chroniques de TF1.fr sur Secret Story..... p*tain mais qu'est-ce que ça fout dans l'actualité entre une alerte à la bombe dans un avion Suédois et une réforme sur les retraites...

 

Citation de youtou :

Maintenant, quand on est sur le net, on a l'impression d'être devant la TV, en somme. Même si on l'éteint, cette salope nous retrouve. redface2

Parce que vous faites la même mauvaise utilisation du net que de la télé. Y'a quand m^me des sources d'informations sur le net plus sérieuses que Google Actualités. C'est comme si vous mangiez tous les jours au McDo et vous plaigniez d'avoir la chiasse.

 

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 11:26:59 ]

58690

http://blogdesamialdeeb.blog.tdg.ch/archive/2010/09/20/63e0b2f495ae2fb3a96b7483528fe9cf.html

 

comment cela se fait il que c'est un truc de droite (voir d'extreme droite) suisse eek qui relate un truc passé en limousin  les propos des 2 cotés sont d'un navrant ......

http://www.lepopulaire.fr/editions_locales/limoges/le_recteur_de_la_mosquee_reagit_a_la_manifestation_de_vendredi@CARGNjFdJSsGER4DAhQ-.html

non mais on est en heute vienne à limoges on est pas dans le bronx noidea.gif

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 25/09/2010 à 11:31:24 ]