Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 309 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58661
Ah, ok, donc +1 sur mon post, pas celui de Rasko...
58662

mrgreen  j-luc tes gouts pourrait s'arreter à rien la tu as deja 7 filmq à ton actif + 4 avec alien

une vielle et alors ...??

58663

J'y crois -putain de- pas. Genre tout le batiment à sauté ce matin. J'espère que j'ai pas de matos qui a grillé

eek.

Et je ne sais même pas où est le compteur du bâtiment pour le remettre sur I, doit être sous scele de toute façon -_-

 

Pour le relever le tout je me tape un free wifi de merde qui me permet même pas un affichage rapide des pages, sans déconnection : gossderiche:

Oui, je sais, ma vie est dure.

58664

attends, c'est déjà énorme : tu n'as plus de jus, et tu parviens quand même à te connecter à Internet !

Pense à ça il y a... 10 ans

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58665
Mais ils font quoi la plupart des syndicats à ne proposer que des grèves ponctuelles ?
Ca rime à rien, ça a prouvé son innefficacité. Le gouvernemeent en a rien de rien à branler. :nawak:

Je me déplacerait plus pour des simagrées de lutte et de revendications. La Grève générale illimitée ou rien...:nawak::nawak::nawak::nawak:

Y'a du pognon à en chier des lingots partout j'entends pas une seule voix autour de moi proposant ce genre de choses:

- Retraite à 55 ans pour tout le monde, 50 pour les métiers difficiles.
- Mise à plat des régimes de chômage/ retraite favorables des gouvernants, lamentablement mis en place pour leur petit cul.
- Remboursement intégral de ces régimes spéciaux et des rentes des gouvernants "cumulards".
- Interdiction du travail à temps partiel non choisi.
- Traitement égal des femmes.
- Que le travail de père ou de mère à la maison soit rémunéré.
- Déclarer la fin du salariat, refuser le confort relatif de l'esclavage moderne.
- Renationalisation d'EDF/GDF/FT et toutes les branches relevant de la santé.
- nationalisation de la banque
- Assurance santé intégrale pour tout me monde
- Doublement du SMIC.

- Bachelot en prison, qu'on confisque le patrimoine de sa famille pour commencer à rembourser le hold-up des vaccins, exactement comme on fait aux pauvres en cessation de paiment.

- Que les banques remboursent intégralement et avec 50 ans d'intérêts à 100% tout ce qu'elles ont volé.
- Fermeture de la bourse.
- Hortefeux, Besson, Sarko et les autres devant la justice pour non respect des droits de l'homme, propos et politiques racistes.
- Politique de conversion de l'agriculture extensive en Biologique.
- Reconquète de la diversité biologique
...

Par exemple et en vrac quoi. :mrg:

Avant tout ça, le plus gros chantier c'est changer la mentalité des gens...y'a du taf.


58666

NPA !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58667

avant tout ça ari ara

1. on arrete de picoler mrgreen  

2. on evite d'ecouter les propos de comptoirs mrgreenmrgreen

3. on evite de picoler en ecoutant les propos de comptoirmrgreenmrgreenmrgreen

4. on evite de picoler les lendemain de greves avec au comptoir les grevistes tout enervés qui eux meme doivent arreter de picoler ...... mrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 10:40:16 ]

58668
Citation :

t'es obligé de le prendre

Dans un milieu du travail ou on ne demande pas de produire toujours plus, la situation que tu décris peut ne pas exister.
Imaginer des solutions quand les dés sont pipés à la base...ça me dérange.


En fait...ce matin je me suis levé sans pouvoir exprimer ma frustration puisque j'ai dormi seul, de plus je ne travaille pas aujourd'hui. Je fais chier AF à la place de kkun. :bravo:

Sur ce bonne journée.

[ Dernière édition du message le 24/09/2010 à 11:11:41 ]

58669

bravo pas que ce soit ridicule ce que tu dit, mais plutot utopique ...

 

regarde les piteux exemples roumains, les delires castristes etc...

je pense que dès le demarrage on drevait prendre exemple sur des pays qye j'aime beaucoup qui sont les pays scandinaves et plus particulièrement la suède meme si l'arrivée de l'extreme droite populiste au parlement a cassé quelques choses.

une vielle et alors ...??

58670

on pense d'abord a ses devoirs avant ses droits

si un politique a ne serait ce qu'un debut de doute sur sa probité il demissionne de lui meme et ceux qui se font planter pour malversasion ou autre il sont inegilibles a vie et n'osent meme pas se représenter

(aux US pour etre président on y va une fois sinon c'est fini)

droit au chomage au bout de 3 mois  mais à 100 % et interdiction de refuser un poste pay" a u meme salaire, ce n'est pas la formation qui va primer mais le salaisre et une aide spécifique pour retrouver un poste dans sa branche

t'es informaticien, au chomage tu trouve un truc de laboratoire payé au meme prix t'es obligé de le prendre par contre tu es aidé efficacement par le "pole emploi" pour soit te former dans ton nouveua poste soit dans ton    domaine d'origine.

rertiate pas plus tot par contre une meilleur reconnaissance des classes de metiers a risques prise en compte via des grilles du stress pénibilité etc... Meme dans des poste de bureau.une représentation obligatoire et efficace des syndicat comme interlocuteur prioritaire  et des syndicats responsables qui brandissent pas la greve et cause apres... on cause avant de se taper dessus labas....

une vielle et alors ...??